Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Hoquet fréquent

par horiane » Samedi 06 Septembre 2008 18:38

Bonjour à tous.
Je me fais un peu de soucis : mon Simba, 5 mois a le hoquet quasiment à chaque fois qu'il a fini de manger (il faut dire qu'il se goinfre littéralement !!!). Il le fais depuis tout petit mais c'est de plus en plus fréquent. Dois-je m'inquiéter ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Septembre 2008 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 06 Septembre 2008 19:10

non cela est inquietant seulement si le hoquet dure longtemps...

pour éviter le hoquet, il faudrait qu'il mange plus lentement le petit glouton :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Lilim » Samedi 06 Septembre 2008 19:39

Moi aussi j'ai remarqué ça avec ma minette. C'est surtout après avoir bu et quand elle joue tout de suite après, mais ça ne dure pas longtemps.
Si c'est pas inquiétant tant mieux parce que moi aussi je m'inquiétais un peu.
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2008 18:44
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Genre: Non spécifié

par horiane » Samedi 06 Septembre 2008 21:05

Merci pour vos réponses car elles me rassurent. C'est vrai qu'il mange vraiment vite, je l'appelle d'ailleurs "la pelle" à ce moment là car il se sert de sa bouche comme d'une pelle !!!
J'en toucherai qu'en même un mot à ma veto à la prochaine visite mais maintenant je sais qu'il y en a d'autres dans ce cas là !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Septembre 2008 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 128 invités