par suuna » Mardi 31 Juillet 2012 21:06
bonjour,
J'ai eu un chien qui était hargneux (un york) et se pendait au cou du berger allemand qui était dans la famille, un jour le berger en voulant se détacher de lui à reculer et lui a mis un coup de patte dans l'oeil... au début on avait pas vu ce qu'il s'était vraiment passer le york est parti se cacher et était bizarre on a vu une goutte de sang au coin de son oeil hop c'est parti vétérinaire en urgence, en 5 min dans la voiture son oeil était très gonflé et est sorti de son orbite... et du sang coulait... horrible je n'ai pas pu le regarder pendant plusieurs jours, le premier vétérinaire avait donner un produit pour sécher l'oeil et le lui enlevait... pas convaincu on en a été voir un autre qui lui a dit de ne surtout pas mettre ce produit et au contraire ne pas lécher sécher l'oeil, il a fini par dégonflé mais il ne voyait plus de cet oeil, côté esthétique il était bien mieux avec, ça ne se voyait presque pas... tout ceci ne la pas arrêté il continuait d'attaquer les chiens...
Peut être que ta minette n'a pas l'oeil crevé mais une griffure et ça s'est infecté ou je ne sais pas mais le mieux est d'aller consulter... pour lui donner une chance de le sauver.