Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Il a fugué par chance je l'est retrouvé mais est il blessé ?

par lolo2210 » Dimanche 25 Avril 2010 22:11

Voila mon mâle qui n'arrêter pas de miaulé pour sortir a réeussi a fugué hier soir je ne sais même pas comment ... je me suis apercue de rien jusqu a ce matin sa soeur a miaulé de 5h à 8h00 du matin ! Je l'est chercher dans le cartier pendant 3 heures partout j'ai cru que je l'avais perdu je me suis promise de pas arreter de chercher ... et j'ai eu l'idée d'aller prendre ma voiture pour aller plus loin et là a 100 m de ma maison sous ma voiture je l'est vu immobile térrifier ... il n'a pas répondu a mes appel .. il c'était fais caca dessus ... je ne sais pas ce qu'il c'est passé ... il boite légérement et il souffle sa soeur ... et na pas arreter de dormir !

Je vais chez le véto demain pour un controle est ce que qqun pourrai me dire ce qu'il pourrai avoir ???

Merci j'ai eu une de ces peurs ... ::shock::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Il a fugué par chance je l'est retrouvé mais est il blessé ?

par Amarylis59 » Dimanche 25 Avril 2010 22:27

et bien à mon avis lui aussi !
en fait il a du etre terrifié ce qui peut expliquer qu'il se soit fait dessus il a aussi du mettre sa patte dans un mauvais endroit et se faire une entorse il souffle sa soeur surement parce qu'il est totalement perturbé de son escapade de toutes les odeurs qui l'a rencontrés et bref il est paumé et enfin à mon avis il n'a surement pas dormi de toute cette nuit au contraire il a du rester aux aguets du coup là il recupére bien au chaud !!
toutefois une visite de controle chez le véto est une trés bonne idée
est il vacciné ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par lolo2210 » Dimanche 25 Avril 2010 22:38

Je l'est fais castré ... mais pour ce qui est des vaccins je ne sais pas je les est pris quand ils avaient 8 mois ... et la dame m'avais dit que oui mais j ai aucune preuve, d'ailleures c'est pour cela que j'avais rdv vendredi prochain pour refaire tous les vaccins .... grrr ca a du arriver avant rhooo ....

Il passe des heures a miauler devant la fenetre ... il n'est jamais sorti pourtant ::?: je me tatai a l'idée de le sortir vu que je vis en campagne et que j'ai un d mes chat qui sors mais qui reste devant la maison mais la ca ma refroidi ... !!!

par lolo2210 » Mercredi 28 Avril 2010 20:17

bon me voila avec mon aventure qui se termine bien sushi a eu une petite entorse et il remiaule denouveau pour sortir .... pfff que faire ...j ai acheter une longue laisse de 10 m je le surveille et il reste tranquil mais si il vois un chat il veux courrir ou s enfuir j ai peur qu'il s etrangle :-S comment apprendre a un chat a sortir et a revenir ???

par sylviane78 » Mardi 04 Mai 2010 15:31

J'ai compris une chose avec les chats soit on decide de les laisser sortir et vaille qui vaille car on ne peut pas etre derriere eux tout le temps meme si on jette un oeil voir les deux ça file vite
ou alors les garder a la maison et ne pas leur faire connaitre l'exterieur c'est un choix
j'ai conu des gens qui ne sortaient leur chat qu'en laisse mais il avait commencait quand le chat etait tout petit et il le promener comme un chien voilà a toi de faire le bon choix mais sache aussi qu'un chat castré va trainer aussi et se faire embeter par les autres j'ai un specimen a la maison

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique