Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118472 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110845 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110525 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
désolé pour les nouvelles tardives mais ma grossesse ma posé quelques souci => hopital
mon chat va un peu mieux mais ne mange pas, il boit, j ai remarqué que sa langue est toute rouge alors je pense a une infection, je lui mouline sa nourriture pour voir et si il mange pas demain véto
mon chat va un peu mieux mais ne mange pas, il boit, j ai remarqué que sa langue est toute rouge alors je pense a une infection, je lui mouline sa nourriture pour voir et si il mange pas demain véto
marine => Léa est prévu pour le 9 Juillet
bonjour
oh j'espere que c'est rien de mechant pour ta grossesse...
il doit avoir une infection le minou car je pense qu'il fait de la fievre quand meme, 40 au thermo oreille c beaucoup je trouve, c'est sur que c tres imprecis mais bon c'est pas sensé etre moins elevé que la realité? si c le cas alors c'est qu'il peut avoir encore plus de fievre que ca. surtout s'il reste prostré c'est un signe quand meme. il faut absolument d'emmener chez le veto... demande a ton cheri il peut l'emmener lui. ou en appeler un au moins.
oh j'espere que c'est rien de mechant pour ta grossesse...
il doit avoir une infection le minou car je pense qu'il fait de la fievre quand meme, 40 au thermo oreille c beaucoup je trouve, c'est sur que c tres imprecis mais bon c'est pas sensé etre moins elevé que la realité? si c le cas alors c'est qu'il peut avoir encore plus de fievre que ca. surtout s'il reste prostré c'est un signe quand meme. il faut absolument d'emmener chez le veto... demande a ton cheri il peut l'emmener lui. ou en appeler un au moins.
Non non rien de bien méchant un petit malaise qui m a fait dormir tout l apres midi ! Mon chat était tres actif toute la journée, joueur, calin d apres ce que m'a dit mon copain ! malheureusement mon copain travail jusque 23h, pour le moment mon chat a mangé sa bouilli et la il fait des bétises dans la cuisine lol !! je vais surveiller quand meme !!
Coucou a tous !!
Nous (mon copain, le chien, le chat et moi) rentrons de chez la véto !! Bilan => un bon gros ulcère de la bouche (palais + langue), des médicaments a prendre, mouliner les croquettes et lui donner a boire avec une seringue !!!
Bédo vous remercie d'avoir suivi son état de santé et repassera vous donner de ses nouvelles.
![Image]()
Nous (mon copain, le chien, le chat et moi) rentrons de chez la véto !! Bilan => un bon gros ulcère de la bouche (palais + langue), des médicaments a prendre, mouliner les croquettes et lui donner a boire avec une seringue !!!
Bédo vous remercie d'avoir suivi son état de santé et repassera vous donner de ses nouvelles.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte avec une queue en tire bouchon
dans Santé féline - 18
- 9520
- par Miissie
Dimanche 01 Mars 2015 21:23
- Chatte avec une queue en tire bouchon
-
- On a tiré sur mon chat - Plomb près de la colonne vertébrale