Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

J'ai besoin de conseille aide moi svp

par cindy33530 » Mercredi 11 Avril 2012 7:09

Bonjour. Voila mon chat a eu une porté de 6chats,et elle n'a même pas encore 1 ans. Ils sont tous mort mais 1 seul a survécu mais il a l'air mal en point. il et née samedi 31 mars. Il n'arrive pas beaucoup a tété sa mére on dirait quel ne fait pas assez de lait, ducoup je suis allé cherché du lait en pharmacie mais il ne veut pas du biberon. J'essaye de lui en faire boire quand meme mais j'ai peur qu'il s'ettoufe. Il a tout le temps la bouche ouverte, meme quand il dort il ouvre la bouche ou sort la langue. Donné moi des conseils svp je ne c'est plus quoi faire ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: J'ai besoin de conseille aide moi svp

par coondefee » Mercredi 11 Avril 2012 7:24

véto d'urgence mais si il a la bouche ouverte c'est qu'il a du mal a respirer donc n’espère pas trop.
Profite en pour faire stériliser ta minette ça évitera qu'elle retombe enceinte dans 2 mois.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

par plume377 » Mercredi 11 Avril 2012 7:54

Idem !
Véto d'urgence et faire stériliser ta chatte pour qu'elle ne vive plus pareil traumatisme.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par yacapu » Mercredi 11 Avril 2012 10:31

Bonjour véto d'urgence je pense qu'il a une mal formation! Fait stérilisée la maman que ça ne se reproduise pas,car pour elle ça doit être dur de vivre cette perte et il y a assez de malheureux comme ça dans la nature
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par Clothilde » Mercredi 11 Avril 2012 15:36

Outch ... Véto d'urgence pour le petit mais ça m'a l'air mal partie ... Quand c'est des cas d'urgence comme ceux là je pense qu'il faut éviter de prendre son temps pour poster sur le forum et tout de suite appeler un véto ! Et fait stérilisé ta minette, elle peut être fécondé à peine 15 jours après la naissance des petits ...
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

par cindy33530 » Jeudi 12 Avril 2012 4:55

merçi pour vos conseil, mais il n'a pas survécu, j'ai veillé toute la nuit avec en attendant que le véto ouvre mais il et mort avant :'( il allais bien au départ il avait pris un peu de poid mais c'est arrivé d'un coup donc c'est pour sa que je ne l'avais pas enmené au véto avant, si j'aurai su. Et oui sa c'est sur que je vais la faire stérélisé, je suis du genre a m'attaché trés vite au anmaux donc je veut pas revivre sa et elle non plus je pense. En tout qu'a merçi pour vos conseil

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par yacapu » Jeudi 12 Avril 2012 11:45

sincérement désolée pour le petit! Donne nous des nouvelles de la maman des qu'elle sera stérilisée merci
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

• Sujets sur la même thématique