merci de prendre des nouvelle !

mon petit Elvis va bien mieux !!!! il afait un gros dodo tout le week end et depuis ce matin il discute avec le chien...

(je m'explique) il n'arrête pas de lui miauler dessus, quand le chien se lève, tu as le chat qui le suit tout en miaulant et en ronronant, des qu'il se réveille il miaule comme si il était perdu et il court vers son gros nounours de chien de 60 kg. Tout à l'heure, je rigolais car il y avait mon chien qui était en train de manger et tu avais le chat qui discutait et qui se frottait dans ses pattes. C'était assez drôle. Petit Elvis est très attaché à mon gros nounours.
Et puis je croise les doigts car il n'a pas refait de crise depuis qu'il est revenu à la maison..... si ça pouvait l'apaiser de l'avoir fait castrer. Par contre je pense qu'il a fait très peur à mon véto, car il avait demandé à ce qu'on le tienne au courant aujourd'hui pour savoir comment petit elvis allait... et ce n'est pas dans ses habitudes...... Enfin, tout va pour le mieux et j'ai trouvé un grand bavard de minou !