Bonsoir , a tous ! Il ya 1 semaine j'ai acheté un petit persan chinchilla " Glorious"à un salon du chat . Je l'es enmené au véto pour son rapelle jeudi dernier , tout allait trés bien . Mais depuis quelques jours il se gratte , et pas qu'un peu . J'ai pu observé des petits points noirs , je n'avais pas fait le rapprochement au départ avec le s puces , je pensais que c'était de la saleté vu que le pti mimi est tout blanc tout se voit !

Bref j'ai lu les articles sur internet et c'est a ce moment que j'ai capté que c'était des puces , j'ai refais un tour dans sa fourrure et la je suis tombé nez à nez avec Mlle Puce . Depuis ce moment ( depuis 2h) Je stress ! Car je culpabilise de ne pas avoir régagi avant . J'ai 3 chat chez moi , dont un sphynx ( donc évidemment avec le shynx pas de probleme de puce elle ne se plairait pas sur lui

) et j'ai un autre petit chaton de 4 mois , et a mon avis lui aussi a des puces . Donc ma question : est ce que je vais avoir des diffuclté a tué toutes le s puces de mon habitat de mes chats ??? demain je file chez le véto a la première heure il sera me renseigné je pense . Mais je m'inquiéte pour le bien être de mes chats . Car je trouve que Glorious est trés isolé .