Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Bouboulina » Vendredi 04 Mai 2007 21:08

Contente qu'elle aille mieux....
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 12:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié


Bonjour

par Fabienne » Lundi 21 Mai 2007 13:46

je n'ai jamais participé à un forum donc j'espère que ça va marcher.

Ma minette Xou me fait des crises d'anémie tous les 6 mois. La première fois je m'en suis aperçue très tard, le seul traitement existant à l'heure actuelle est la cortisone. Les symptomes sont qu'elle mange sa litière et qu'elle ne joue plus, elle passe son temps à dormir.

Pour te rassurer, mon véto m'a promis qu'elle ne souffrait pas, elle est seulement très fatiguée

A chaque crise (prise tardivement ou plus tôt), il lui a fallu 1 mois de médocs pour se remettre tout à fait, c'est extremêment long
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 0
Enregistré le: Lundi 21 Mai 2007 13:38
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour

par Jasse » Lundi 21 Mai 2007 14:33

Merci pour ta réponse Fabienne !!
Quand tu auras le temps peux tu aller dans la rubrique Nouveaux membres pour faire une petite présentation de toi stp.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 21:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour

par cachou » Jeudi 24 Mai 2007 23:23

Fabienne a écrit:je n'ai jamais participé à un forum donc j'espère que ça va marcher.

Ma minette Xou me fait des crises d'anémie tous les 6 mois. La première fois je m'en suis aperçue très tard, le seul traitement existant à l'heure actuelle est la cortisone. Les symptomes sont qu'elle mange sa litière et qu'elle ne joue plus, elle passe son temps à dormir.

Pour te rassurer, mon véto m'a promis qu'elle ne souffrait pas, elle est seulement très fatiguée

A chaque crise (prise tardivement ou plus tôt), il lui a fallu 1 mois de médocs pour se remettre tout à fait, c'est extremêment long


Le véto n'a jamais fait de recherche pour savoir à quoi était due cette anémie ??
Est une anémie régénérative ou non régénérative ?
des recherches sur la felv ou fiv ont elles été faites ?
A t elle eu besoin de transfusion pour se remonter ?
lymphome ??
Un chat ne doit pas faire des périodes d'anémie à répétition tu devrais revoir ton véto..
L'homme est civilisé dans la mesure où il comprend le chat
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 20:54
Localisation: 06
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Search Appliance, Satine22 et 114 invités