Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

l apres mise bas

par ineedyourw » Dimanche 31 Août 2008 16:28

bonjours a tous ma chatte a mis au monde 5 chatons le 31 juillet dernier et j aurai voulu savoir si il fallait que je la vermifuge et si oui quand exactement merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 31 Août 2008 16:25
Localisation: mulhouse
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 31 Août 2008 16:30

merci de te présenter dans la rubrique "nouveaux membres" du forum avant de continuer a poster :wink:

je ne connais pas la réponse a ta question, avis aux autres
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Ammel » Lundi 01 Septembre 2008 9:13

Normalement tu ne l'a vermifuge pas plus....

J'avais lu sa quelques part mais mon véto m'a dit que si c'était un chat d'interieur ce n'était pas la peine qu'il fallais suivre son calendrier de vermifuge normal c'est à dire tous les 6 mois pour un chat adulte....

En revanche si c'est un chat d'exterieur demande a ton véto mais je crois que si sa avait été le cas il aurait fallu le faire 15 jours après....

j'espère t'avoir aidé
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 142
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 29 Avril 2008 12:05
Genre: Non spécifié

par mary789 » Jeudi 04 Septembre 2008 19:36

Il faut que tu la vermifuges tous les 6 mois,comme tous les autres chats. :P

Je te conseille de noter à chaque fois la date à laquelle tu l'a vermifugé, ça éviteras que tu oublis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 10
Enregistré le: Dimanche 31 Août 2008 14:58
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 04 Septembre 2008 19:43

Non les chattes gestantes ont besoin de plus.

Sauf erreur (mais de tête je ne me souviens plus exactement) 15 jours avant et 15 jours après la mise bas puis une fois de plus 4 semaines après l'accouchement. Demande au véto avec quel vermifuge tu peux le faire.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 106 invités