Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

la coqueluche du chat ???

par kitty007 » Samedi 09 Février 2008 15:13

est=ce que quelqu'un connaît cette maladie :?:
est=ce typique des orientaux :?:
je vais un peu chercher sur le net mais si qqun a déjà connu ca , ce serait chouette de pouvoir en discuter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme


par Martine » Samedi 09 Février 2008 16:34

:?: je n'ai jamais entendu parler de cette maladie pour les chats!
Les chats à poils mi-longs sont ma coqueluche depuis longtemps mais je n'ai pas celle des orientaux! :laugh: ESt-ce dans ce sens que tu poses la question?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par kitty007 » Mardi 12 Février 2008 20:31

je vais mettre un autre poste car c'est pour finir pas la Bordetella ( coqueluche chez l'homme) dont il souffre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme

par Martine » Mardi 12 Février 2008 21:15

En cherchant j'ai trouvé ce site interressant
http://www.felinebb.info/FR/
c'est effectivement une bactérie de la même famille que la coqueluche humaine mais pas la même.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par kitty007 » Jeudi 14 Février 2008 15:58

merci Martine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 274 invités