|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134664 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107611 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107025 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Titounette a écrit:depuis 5 ans je fais du rhumathisme articulaire phalanges des 2 mains et une épaule, c'est assez pénible je prends à petites doses des anti inflammatoires puis j'arrête et je fais ensuite une cure de millepertuis pendant 3 ou 4 semaines ce qui me permet de réduire les petites douleurs, peu de personnes à part chéri et mes grands sont au courant je suis du genre cela passe ou cela casse mais comparé à une grave maladie incurable c'est pas grand chose donc je relativise pour moi même si depuis 3 jours et nuits c'est pas la forme plus plus, le millepertuis à la base est utilisé surtout en Suisse et en Allemagne pour traiter les dépressions saisonnières mais cela a aussi de l'effet sur les régles douloureuses et les épisodes d'inflammatoires....
Telle a écrit:T'inquiètes Titounette, on plaisantait ! Bien sûr que l'humour est de rigueur ici, c'est même obligatoire![]()
Les plantes oui je pense que c'est aussi une bonne alternative. Faudrait que j'essaye aussi pour mon dos.
Je vais finir avec 3 pierres autour du cou et des plantes dans le nez et les oreilles moi