Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Martine » Vendredi 29 Février 2008 21:29

Brindille n'a pas eu de pansement, a fait sa toilette comme elle l'entendait et tout c'est bien passé (il est vrai qu'elle n'avait pas de points séparés mais un surjet)
Un collant dont on coupe une jambe avec des trous pour les pattes est bien aussi si tu n'a pas de grande chausette :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié


par chichia » Dimanche 02 Mars 2008 19:08

Bonjour tout le monde
tout d'abord merci beaucoup pour vos conseils

après je m'inquiète un peu car aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle avait gonflé en dessous la cicatrice
celle ci n'est pas rouge, se n'est ouvert s'est juste gonflé

Chipie n'a l'air d'avoir mal elle joue, monte sur l'arbre mange...

Demain je tel au véto et si il faut mardi je l'amène
Je vais surveiller tout ça
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1689
Sujets: 23
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 12 Novembre 2007 12:48
Localisation: 84
Genre: Femme

par Goon's » Dimanche 02 Mars 2008 19:56

Ma Capsule s'est fait stériliser mardi, elle n'a pas de pensement. Elle fait sa toilette autour de la cicatrice car la véto m'a dit que c'était normal il y avait encore des traces de bétadine etc ...

Pour le gonflement sous la cicatrice, je ne sais pas si c'est comme moi mais ma véto m'a dit qu'elle avait des fils qui se résorbent tout seul, c'est pour recoudre la couche musculaire. Donc elle m'a dit que quand ils se résorberont ca fera une petite réaction donc ca gonflera un peu donc rien de grave.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 10
Enregistré le: Jeudi 14 Février 2008 11:22
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par fredou » Dimanche 02 Mars 2008 19:58

oui si tu t'inquiétes ,tel au véto :wink:

mais cette réaction n'est pas si rare : elle devrait se résorber toute seule

si ta chatte mange bien ,boit bien ,et qu'elle ne change pas de comportement
tu n'as pas à t'inquiéter
surveilles tout çà ,mais à priori c'est pas grave
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

par chichia » Dimanche 02 Mars 2008 20:36

oui c'est ça des fils qui se résorbent tout seul ça doit être ça mais je tel au véto demain quand même pour être sur
je vous tiens au courant et merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1689
Sujets: 23
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 12 Novembre 2007 12:48
Localisation: 84
Genre: Femme

par Quictady » Lundi 03 Mars 2008 8:28

Un léger gonflement me semble normal vu que les chairs ont été coupées. Cependant, il ne faut pas qu'elle soit infectées...
Mais téléphone à ton véto, cela ne coute que la communication et cela pourra te rassurer :wink:

calins à la petite puce :lover:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 19:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par chichia » Mardi 04 Mars 2008 11:07

J'ai tel hier au véto et c'est normal que ça gonfle un peu c'est la réaction des points qui se résorbent. il faut surveiller si ça dépasse une semaine et demi il faut que je l'a ramène
:D
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1689
Sujets: 23
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 12 Novembre 2007 12:48
Localisation: 84
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités