Bonjour bonjour.
Je vais appeler un veto ce matin pour le rdv de rappel des vaccins de mes loulous, et je lui poserai alors si possible la question, mais en attendant je m'adresse à vous. J'ai fais le tour des forums dans tous les sens, et je n'arrive pas à avoir un avis tranché sur le perubore (vu que ma minette à du mal a respirer, j'aurais bien tenté en attendant de voir le veto)
D'un coté j'ai 50 personnes qui disent "mon veto m'a prescrit, mon veto m'a dit oui"
De l'autre j'ai 3 gus qui hurlent que c'est un scandale que les vetos prescrivent encore les inhalations d'huiles essentielles aux chats vu qu'elles leur sont toxiques.
Leurs explications sont en général bien détaillées et leur argumentaire se tiens, mais bon, aucune référence officielle, aucun article scientifique de source. Donc entre les 50 professionnels médicaux qui disent oui et le type inconnu qui dit non, a priori on peut faire confiance aux vetos, mais bon, il a suffit de ces 3 gus pour me mettre le doute. Ca serait pas la première fois que "la majorité" se trompe et on fini par le savoir 20 ans après

Je me demandais donc s'il y avait pas ici un détracteur du perubore qui puisse me sortir une source solide pour bouter les avis des professionnels medicaux. (j'ai déjà
ça qui dit que ça manque d'étude justement :p
Evidemment, les avis des adeptes sont aussi les bienvenus, bien que j'ai déjà dut en lire des kilomètres.
Peut être des précisions sur les dosages (je ferai confirmer au veto de tt façon) Ca oscille entre une ou 3 fois par jour, entre 5 et 15 min. Quel est votre dosage à vous?