Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Le véto ne trouve pas ce qui fait autant souffrir Ti-Minou !

par Loulou2 » Jeudi 02 Juillet 2015 13:48

Mamiecat a écrit:C'est super, si tu peux déménager plus tôt... ::lover::

Oui Mamicat !!! Comme s'il n'y avait pas assez de la chaleur et des minous malades à gérer, en plus on est en plein travaux !!!
Ca y est, on met en vente !!! Ouuuuuuuuuufffffffffffffff !!!! Bien contente, même si je vais regretter ma maison, dans laquelle on a mis tellement de coeur et de sueur :;):

Enfin, donc, on lui donne un petit coup de propre, rafraichir la peinture des volets, faire quelques finitions qui avaient trainé, tailler les haies et les buissons bien proprement, etc, etc, etc.... finalement il y a bien du boulot quand même ! ::):
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Femme

par zara » Jeudi 02 Juillet 2015 14:03

Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles ::lover::
Mais je suis triste pour ton petit Pompon ::?: Il se fait battre alors qu'il veut faire copain/copain ::?:
C'est vraiment une calamité ce matou ::twisted::
Contente que Matou aille bien ::lover::
Pauvre Ti-Minou ::?: Il n'est pas quitte encore avec ses abcès ::?:
C'est super d'avoir mis votre maison en vente !Je souhaite que vous trouviez vite un acquéreur(sans chat ,c'est mieux )afin que vous trouviez le calme ailleurs, pour vos minets ,et pour vous du coup :;):
Caresses à toute ta troupe pour moi ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Loulou2 » Jeudi 02 Juillet 2015 16:02

Merci Zara
.... oui c'est ce que je disais hier ; Pourvu que les futurs propriétaires n'aient pas ou ne prennent pas un chat, qui lui aussi deviendrait à coup sur le souffre douleur de "l'affreux". Et surtout en étant arrivé après tu imagines ! (les miens étaient là 2 ans avant lui)
Cela me ferait tellement mal au coeur ::(:
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Samedi 01 Août 2015 12:00

Peut-on encore avoir des tes nouvelles Loulou ,ainsi que de tes minous ?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Loulou2 » Samedi 01 Août 2015 12:23

Coucou Zara !

Je suis impardonnable de ne pas donner de nouvelles régulières ::oops:: ! Plusieurs raisons à cela :

D'abord parce que je suis trèèèèèèèèèès occupée par notre futur déménagement ! Pas facile de trouver une maison quand on est loin. On ne peut pas "descendre" faire des visites tous les week-end non plus ::):

Ensuite, et surtout parce (je touche du bois) la tribu de minous vont plutôt bien pour le moment... c'est toujours une vigilance 24/24 pour ne pas qu'ils tombent entre les griffes de l'affreux, mais depuis quelques semaines il n'y a pas eu de gros bobos.

Cependant, Minou a tout de même encore une petite croute à l'endroit de son opération de la patte... il s'est peut-être un peu arraché en montant sur le muret comme il fait tout le temps. Pour le moment ça n'est pas moche ni douloureux, et j'espère que cela ne va pas dégénérer vers une nouvelle infection et une 4ème opération.

J'espère que vous allez tous bien également, copinautes et minous, et je vous fais à tous des bises et des caresses, en attendant d'avoir un peu plus de temps pour lire touuuus les posts que j'ai en retard :;):
Image

par zara » Samedi 01 Août 2015 12:33

Loulou,mille mercis pour avoir répondu si vite ::lover::
Et excuse-moi si je suis très "collante",mais je me suis attachée à toi ,et tes adorables petits poilus !
Très contente de savoir qu'ils vont bien,qu'il n'y a plus de bagarre avec "l'affreux" !
Alors Loulou,je te laisse à tes occupations :;):
Viens juste nous faire un p'tit coucou quand tu auras le temps !Ce n'est pas une obligation tout de même ::siffle::
Bisous à toi, et gros câlins à tes Boules De Poils pour moi :::203:::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Samedi 01 Août 2015 18:42

Ah... revoici Loulou... super ::lover:: Tu nous manquais !

Bon, le principal est que tout aille bien ! Alors, l'affreux a pris des vacances ?

Courage pour trouver la maison du bonheur ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par cathiouche » Samedi 01 Août 2015 23:20

Aaahh, très contente pour toi que tes projets se concrétisent plus rapidement que prévu ! Bonne chance pour la recherche, c'est du boulot, et encore plus à distance !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 26

• Sujets sur la même thématique