Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
hé ben dis donc, son état s'améliore lentement
j'espere que cette fois ci c'est le bon traitement... et ne t'inquietes pas, si tu le gardes enfermer, dis toi que c'est pour son bien, de toute façon, il ne doit pas avoir assez de force pour gambader et affronter le froid... il faut qu'il se repose!
Des qu'il sera guéri, il oubliera vite toute cette mauvaise période, courage

j'espere que cette fois ci c'est le bon traitement... et ne t'inquietes pas, si tu le gardes enfermer, dis toi que c'est pour son bien, de toute façon, il ne doit pas avoir assez de force pour gambader et affronter le froid... il faut qu'il se repose!
Des qu'il sera guéri, il oubliera vite toute cette mauvaise période, courage

-
milloute
comme Milloutte, je pense qu'il vaut mieux que tu le gardes au chaud, même si'l n'apprecie pas vraiement.....et puis laisses lui le tps de se remettrre...j'imagine que les medicaments mettent du tps pr faire effet
Plein de bonnes choses pr ton Noel et de gros calins à ta petite boule de poil
passes de bonnes fêtes
Plein de bonnes choses pr ton Noel et de gros calins à ta petite boule de poil

passes de bonnes fêtes
bon on dirait que mon souhait s'est exaucé pompom va beaucoup mieux!!! youpiiiii. bon au niveau de l'alimentation ce n'est pas revenu a la normal mais vu qu'il n'a pas mangé pendant 3 jours je suppose que ca va revenir tout doucement... il est sorti ce matin il était content tout!! il n'a presque plus la diarrhée avec le smecta et le neomydial ca va mieux.... voila pour les (bonnes) nouvelles!!!
Ulunlaë a écrit:Ne donnez pas d'eau de cuisson de riz à vos chats, les chats ne digèrent pas l'amidon !
Un peu de smecta avec du blanc de poulet bouilli, c'est le mieux à faire en attendant la prescription du véto !
Ah mais tu m'en apprends une, toi!

Et je suis bien contente pour ton pompom, camomille27.

-
Zébulon
Camomille,
bien contente pour ton minou. j espère qu'il va aller de mieux en mieux
la morale de l histoire : "vermifuge à large spectre et anti-puces, une fois par mois, sur tous les chats qui sortent. Leur donner les deux dans le même acte (au même moment)"
Pour les chats qui ne sortent pas et qui ne sont pas en contact avec des chats qui sortent : vermifuge et anti-puces 1 fois tous les 3 mois.
bien contente pour ton minou. j espère qu'il va aller de mieux en mieux
la morale de l histoire : "vermifuge à large spectre et anti-puces, une fois par mois, sur tous les chats qui sortent. Leur donner les deux dans le même acte (au même moment)"
Pour les chats qui ne sortent pas et qui ne sont pas en contact avec des chats qui sortent : vermifuge et anti-puces 1 fois tous les 3 mois.
-
marif
suis du meme avis que toi maintenant je vais vermifuger pompom tous les mois et mettre l'anti puce aussi. je précise juste qu'il a eut droit a son comprimé de milbemax il y a un mois donc je trouve cela bizarre... de plus je change le vermifuge reguliérement... nous verrons bien le principal c'est qu'il va mieux!!! merci pour vos messages
Zébulon a écrit:Ulunlaë a écrit:Ne donnez pas d'eau de cuisson de riz à vos chats, les chats ne digèrent pas l'amidon !
Un peu de smecta avec du blanc de poulet bouilli, c'est le mieux à faire en attendant la prescription du véto !
Ah mais tu m'en apprends une, toi!J'ai souvent entendu dire que l'eau de riz aidait à contrer la diarhée. Il s'agit donc d'une légende urbaine?
T'avais déjà entendu parler de ce truc, Ulunlaë?
:
Ce n'est pas une légende, pour les humains, en particulier les nourrissons,ça marche très bien mais les chats ne sont pas des humains

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pompom, Wilson et Réglisse
dans Photos / vidéos de vos chats - 9
- 755
- par stekat74
Mercredi 29 Avril 2015 13:41
- Pompom, Wilson et Réglisse
-
- Jean-Marc et Pompom
dans Histoires de chat(s) - 18