Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par milloute » Lundi 24 Décembre 2007 15:30

hé ben dis donc, son état s'améliore lentement :|

j'espere que cette fois ci c'est le bon traitement... et ne t'inquietes pas, si tu le gardes enfermer, dis toi que c'est pour son bien, de toute façon, il ne doit pas avoir assez de force pour gambader et affronter le froid... il faut qu'il se repose!
Des qu'il sera guéri, il oubliera vite toute cette mauvaise période, courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 


par anouck » Lundi 24 Décembre 2007 17:28

comme Milloutte, je pense qu'il vaut mieux que tu le gardes au chaud, même si'l n'apprecie pas vraiement.....et puis laisses lui le tps de se remettrre...j'imagine que les medicaments mettent du tps pr faire effet
Plein de bonnes choses pr ton Noel et de gros calins à ta petite boule de poil :lover:
passes de bonnes fêtes
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 22:08
Genre: Non spécifié

par Zébulon » Mardi 25 Décembre 2007 22:10

Pauvre bébé... je viens de lire les messages... :(

Pour la diarhée, tu peux lui préparer de l'eau de riz. Ça aide, mais ça prend quelques jours. :?

Est-ce que tu le gardes toujours dans la salle de bain, ou tu lui donnes accès aux autres pièces, maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Zébulon
 

par Ulunlaë » Mercredi 26 Décembre 2007 12:54

Ne donnez pas d'eau de cuisson de riz à vos chats, les chats ne digèrent pas l'amidon !
Un peu de smecta avec du blanc de poulet bouilli, c'est le mieux à faire en attendant la prescription du véto !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par camomille27 » Mercredi 26 Décembre 2007 15:59

bon on dirait que mon souhait s'est exaucé pompom va beaucoup mieux!!! youpiiiii. bon au niveau de l'alimentation ce n'est pas revenu a la normal mais vu qu'il n'a pas mangé pendant 3 jours je suppose que ca va revenir tout doucement... il est sorti ce matin il était content tout!! il n'a presque plus la diarrhée avec le smecta et le neomydial ca va mieux.... voila pour les (bonnes) nouvelles!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 190
Sujets: 16
Enregistré le: Samedi 29 Septembre 2007 19:52
Genre: Non spécifié

par anouck » Mercredi 26 Décembre 2007 18:24

SUPER !!!!
voila un beau cadeau de Noel ! :bravooo:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 22:08
Genre: Non spécifié

par Zébulon » Jeudi 27 Décembre 2007 3:30

Ulunlaë a écrit:Ne donnez pas d'eau de cuisson de riz à vos chats, les chats ne digèrent pas l'amidon !
Un peu de smecta avec du blanc de poulet bouilli, c'est le mieux à faire en attendant la prescription du véto !

Ah mais tu m'en apprends une, toi! :shock: J'ai souvent entendu dire que l'eau de riz aidait à contrer la diarhée. Il s'agit donc d'une légende urbaine? :? T'avais déjà entendu parler de ce truc, Ulunlaë?

Et je suis bien contente pour ton pompom, camomille27. :D Pourvu que ça se poursuive. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zébulon
 

par marif » Jeudi 27 Décembre 2007 13:38

Camomille,

bien contente pour ton minou. j espère qu'il va aller de mieux en mieux

la morale de l histoire : "vermifuge à large spectre et anti-puces, une fois par mois, sur tous les chats qui sortent. Leur donner les deux dans le même acte (au même moment)"

Pour les chats qui ne sortent pas et qui ne sont pas en contact avec des chats qui sortent : vermifuge et anti-puces 1 fois tous les 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
marif
 

par camomille27 » Jeudi 27 Décembre 2007 14:43

suis du meme avis que toi maintenant je vais vermifuger pompom tous les mois et mettre l'anti puce aussi. je précise juste qu'il a eut droit a son comprimé de milbemax il y a un mois donc je trouve cela bizarre... de plus je change le vermifuge reguliérement... nous verrons bien le principal c'est qu'il va mieux!!! merci pour vos messages
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 190
Sujets: 16
Enregistré le: Samedi 29 Septembre 2007 19:52
Genre: Non spécifié

par Martine » Vendredi 28 Décembre 2007 11:29

Zébulon a écrit:
Ulunlaë a écrit:Ne donnez pas d'eau de cuisson de riz à vos chats, les chats ne digèrent pas l'amidon !
Un peu de smecta avec du blanc de poulet bouilli, c'est le mieux à faire en attendant la prescription du véto !

Ah mais tu m'en apprends une, toi! :shock: J'ai souvent entendu dire que l'eau de riz aidait à contrer la diarhée. Il s'agit donc d'une légende urbaine? :? T'avais déjà entendu parler de ce truc, Ulunlaë?
:

Ce n'est pas une légende, pour les humains, en particulier les nourrissons,ça marche très bien mais les chats ne sont pas des humains :lol: et leur appareil digestif n'est pas le même, nous sommes des omnivores, les chats des carnivores!
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 53 invités