Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Ulunlaë » Lundi 29 Octobre 2007 1:00

Lucas va bien c'est le principal !
Pour Zébulon, un véto qui prescrit un médicament a des raisons de le faire.
De plus un médicament ça peut être quoi ?
Un plâtre simplement, un petit anti-diarrhéique, un léger anti-bactérien, de la cortisone, un antibiotique, etc... Ca peut être beaucoup de chose mais pas forcément quelque chose de fort et de non-réfléchi !
Une diarrhée ce n'est pas anodin....
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié


par gamine » Lundi 29 Octobre 2007 1:30

Je vais essayer la nourriture Hill's sèche et en canne. Lucas fait des crottes un peu plus solides :chat27: :lover: J'étais très rassurée qu'il n'ait pas de parasites ou des vers :roll:

La vet m'as dit que les chatons orientaux ont la flore intestinale un peu plus fragiles que les autres chatons. Il est sous un traitement de Métronidazole pour 7 jours. Je donne les comprimés avec une petite gâterie exprès pour mettre un médicament à l'intérieur donc aucun problème :lover: À part ça , c'est une vraie machine à ronrons
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Mélanie » Lundi 29 Octobre 2007 7:18

Caresses à tes deux amours !!! :bisecoeur: Je suis rassurée !!! :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1555
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 8:40
Localisation: Montréal
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités