Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Lutter contre le tartre

par Pattenrond » Mercredi 15 Juin 2011 19:47

Comment faites-vous pour empêcher que les dents de vos minous se recouvrent de tartre ?
Les miens sont jeunes (2 ans et 9 mois) et n'en ont pas encore, mais ça arrivera tôt ou tard...
J'ai essayé la brosse à dent, mais ils n'ont pas du tout du tout apprécié, du coup j'ai laissé tomber.
J'ai vu ces deux produits sur w@nimo qui me semblent être de bons compromis :
une poudre à mettre dans la nourriture http://www.wanimo.com/fr/chats/hygiene-bucco-dentaire-sc963/prozym-plaque-off-sf2067/ et un spray à pulvériser sur les dents http://www.wanimo.com/fr/chats/hygiene-bucco-dentaire-sc963/canifresh-spray-dentifrice-sf793/.
Je me pose cependant deux questions : est-ce sans danger (les compositions sont floues) ? Et est-ce efficace ?
Pour aider des animaux, pensez à cliquer tous les jours sur http://www.actuanimaux.com/ et sur http://www.clicanimaux.com.
C'est simple, gratuit, rapide et c'est surtout utile !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

Re: Lutter contre le tartre

par Telle » Mercredi 15 Juin 2011 19:52

Sur les conseils de mon véto, je donne 4 croquettes hill's t/d par jour à Kitty et après 6 mois, le contrôle fait par le véto est bon : cela a bien réduit le tartre !

http://www.wanimo.com/fr/chats/aliment- ... iet-sf834/
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par mim » Mercredi 15 Juin 2011 22:08

coment ça 4 croquettes / jour? Que çà?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Non spécifié

par claudine » Mercredi 15 Juin 2011 23:00

Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre ::roll:: Telle veut certainement dire 40 g de croquettes /jour ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par whitecat » Mercredi 15 Juin 2011 23:03

Je comprends autre chose.
Je pense qu'elle donne 4 croquettes médicalisées de la marque Hills en complément de ses croquettes habituelles.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 27
Genre: Homme

par xaneladra » Jeudi 16 Juin 2011 0:11

whitecat a écrit:Je comprends autre chose.
Je pense qu'elle donne 4 croquettes médicalisées de la marque Hills en complément de ses croquettes habituelles.

::undeplus::

Chaton
Chaton

Sujets: 27

par Telle » Jeudi 16 Juin 2011 12:56

Oui pardon ! Je donne 4 croquettes hill's en plus de sa ration de croquettes habituelles ! La pauvre, elle serait au régime sinon ::laugh::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Pattenrond » Jeudi 16 Juin 2011 19:59

Merci Telle pour ton conseil ! ::cat21::
Je vais faire ça, je leur donnerai ces croquettes en friandise. ::D:
Pour aider des animaux, pensez à cliquer tous les jours sur http://www.actuanimaux.com/ et sur http://www.clicanimaux.com.
C'est simple, gratuit, rapide et c'est surtout utile !

Sujets: 16

• Sujets sur la même thématique