Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Lymphomes médiastinaux

par Telle » Samedi 06 Novembre 2010 19:41

Je suis bien contente de lire ces nouvelles !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Tarmac » Lundi 08 Novembre 2010 16:25

Encore merci à tout le monde pour votre soutien ! ::cat16::
Et voilà, nouveau scanner passé. Une nouvelle fois, le médecin m'annonce sa très grande surprise quant au résultat : diminution spectaculaire du lymphome ! Bon, faut tout de même relativiser. Elle m'a prévenu que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle voit ça, et qu'elle a vu des cas rechuter rapidement après, mais je suis obligé d'admettre que ça fait tout de même plaisir, pour une fois une bonne nouvelle .. ::cat34::
Après-demain, c'est échographie cardiaque, afin de démarrer son traitement pour son hypertrophie cardiaque ...
Et comme promis, une petite photo de lui dormant calmement (et ça n'arrive pas très souvent ces temps-ci ::cat40:: )

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Homme

par claudine » Lundi 08 Novembre 2010 19:04

Je suis très heureuse de le voir ce minet et de savoir qu'il va mieux!J'espère qu'il va faire un grand "pied de nez" à la maladie!Caresses à Lucky pour moi ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Chatouilles » Lundi 08 Novembre 2010 20:35

Il est magnifique!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Tarmac » Mercredi 22 Décembre 2010 10:07

Bonjour tout le monde.

Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé par ici ... Beaucoup de choses à faire, pas mal de petits tracas aussi ...
Malheureusement, je viens pour annoncer une bien triste nouvelle .... Lucky nous a quitté hier ...
A son réveil de sa chimio, son coeur a déclaré forfait ... Il s'est rendormi .. Pour toujours. J'ai au moins la consolation de savoir qu'il n'a pas dû souffrir ..
On le fera incinérer bientôt, et on récupérera ses cendres.
Le plus dur maintenant, sera surtout pour ma compagne et surtout sa fille .. Sans compter Milka qui a clairement réagit à sa disparition .. Elle est beaucoup plus calme et est moins joueuse que d'habitude ... Et moi, j'ai clairement l'impression de lui avoir pourri ses derniers jours avec tous ces traitements et analyses ...

En tout cas, encore merci à tout le monde du soutien que vous nous avez témoigné. En espérant que le prochain post que je ferais sur ce forum soit plus joyeux, surtout en ces périodes de fêtes ....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme

par claudine » Mercredi 22 Décembre 2010 11:16

Vous avez fait tout ce qu'il était possible de faire pour sauver votre Lucky!La maladie en a décidé autrement ::?: De tout coeur avec vous ::lover::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par sylviane78 » Mercredi 22 Décembre 2010 11:49

Pauvre petit père ::(:

Courage à toi tu as fait tout ce que tu as pu ::console::

::chat8:: Pensées à Lucky

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par Telle » Mercredi 22 Décembre 2010 15:35

Désolée d'apprendre cette triste nouvelle ... de tout coeur avec vous et une tendre pensée pour Lucky ::(:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Chatouilles » Dimanche 26 Décembre 2010 18:14

Coucou,

"j'ai clairement l'impression de lui avoir pourri ses derniers jour..."
NOn tu as tout fait pour ce chat, ne regrette rien de ce que tu as fais! Tu ne l'aurais pas convenablement soigné tu aurais du remords et tu penserai j'aurais du le soigner... etc. Ce traitement lui a permi de rester plusieurs semaines à vos côté sans cela il serait parti plus tôt.

Bon courage!