|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219060 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211747 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134308 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120534 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117116 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107443 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106739 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104757 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
A ta place je crois que j'essaierais d'abord la manière douce... Tu lui mets à manger juste un peu pour pouvoir bien contrôler qu'il mange tout et avec le produit dedans, quand il aura faim il faudra bien qu'il avale le tout ! A moins qu'il fasse vraiment sa forte tête et bon dans ce cas il faudra passer à la manière forte mais au moins tu auras essayé !zara a écrit:- soit j'essaie de lui mettre tout de suite dans la gueule !
- soit je mélange le produit(je l'ai goûté,il est très sucré ,mais avec peu d'odeur )et je lui laisse manger pour la nuit!
-ou je dis à une copine qu'elle vienne m'aider à lui donner !
cathiouche a écrit:Super !!!
Bon, tu sais, j'ai dû faire subir ce traitement à Bidouille pendant 3 semaines pour sa teigne, il n'appréciait pas du tout du tout, au point de se planquer quand il me voyait arriver, sur la fin ... j'étais persuadée qu'après ça il allait bouder un bon moment ! Hé bien pas du tout !!! Depuis qu'il est sorti de sa pièce de quarantaine il dort avec moi et c'est câlins sur câlins ! Si ça se trouve ils comprennent quand même un peu que c'est pour leur bien ! Alors ne t'en fais pas, je suis sûre que Zorro ne t'en tiendra pas rigueur non plus
cathiouche a écrit:de l'amnésie peut-être
cathiouche a écrit:de l'amnésie peut-être