Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ma petite perle
Lola présente des signes de constipation depuis samedi... comme elle n'a rien fait du dimanche j'ai tél au véto ce matin.
A peine 15 min après la prise du rendez vous, Lola a difficilement fait une petite crotte...
14h je lui administre un peu d'huile parafine dans la nourriture quelques minutes après elle vomit.
Alarmée par ses symptômes et son ventre gonlfé, direction le véto illico.
Son abdomen est remplit de liquide (ascite)et il y a un peu de sang. Les paramètres sanguins ne sont pas cohérents d'après le véto.
L'écho ne permet pas de faire un diagnostic, il faut ouvrir pour savoir. Demain elle se fait opérer, si ça se présente mal je demanderais qu'on ne la réveille pas...
Les probabilités de tumeur maligne sont fortes, et la véto n'est pas très optimiste...
Si je perds Lola je perdrais la prunelle de mes yeux, cette chatte est la perfection, la douceur et la gentillesse incarnées.
C'est insupportable.
A peine 15 min après la prise du rendez vous, Lola a difficilement fait une petite crotte...
14h je lui administre un peu d'huile parafine dans la nourriture quelques minutes après elle vomit.
Alarmée par ses symptômes et son ventre gonlfé, direction le véto illico.
Son abdomen est remplit de liquide (ascite)et il y a un peu de sang. Les paramètres sanguins ne sont pas cohérents d'après le véto.
L'écho ne permet pas de faire un diagnostic, il faut ouvrir pour savoir. Demain elle se fait opérer, si ça se présente mal je demanderais qu'on ne la réveille pas...
Les probabilités de tumeur maligne sont fortes, et la véto n'est pas très optimiste...
Si je perds Lola je perdrais la prunelle de mes yeux, cette chatte est la perfection, la douceur et la gentillesse incarnées.
C'est insupportable.
Re: Ma petite perle
Une pensée pour ta petite Lola en espérant que l'opération soit concluante
je suis désolé pour ta puce !!
j'espère que tout se passera bien pour elle !!
bon courage !
on croise les pattes pour toi !!
j'espère que tout se passera bien pour elle !!
bon courage !
on croise les pattes pour toi !!
L'opération n'a commencé que vers 11h... j'ai l'impression que mon coeur va lâcher tellement je stresse. Je redoute tellement le coup de téléphone qui va arriver.
Je suis allée voir Lola ce matin a 8h30, elle n'a vraiment pas l'air d'un chat sur le point de partir.... un peu patraque mais sans plus.
Je ne parviens pas à me faire à l'idée que c'était peut être la dernière fois que je la serrais contre moi.
Je suis allée voir Lola ce matin a 8h30, elle n'a vraiment pas l'air d'un chat sur le point de partir.... un peu patraque mais sans plus.
Je ne parviens pas à me faire à l'idée que c'était peut être la dernière fois que je la serrais contre moi.
je croise les doigts pour toi, et j'espère que tout ira bien! 

je t'envoie toutes mes pensées positives et croise les doigts pour que tout se passe bien
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Cancer du foie stade avancé métastases a la rate...
J'ai demandé à ce qu'on ne la réveille pas.
Au pire en l'emmenant hier je pensait à une occlusion, et aujourd'hui elle n'est plus.
Il y a 5 jours à peine elle jouait encore.
Comment est-ce que je vais pouvoir m'endormir sans entendre ses ronronnements....
Comment est-ce que je vais pouvoir dormir la nuit sans sentir le poids de Lola sur moi...
Plus personne ne me gratteras le bras pour me réclamer quand je suis à table....
Oh merde c'est pas possible, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que le sort s'acharne ainsi sur mes petits amours.
Comment les choses peuvent-elles aller aussi vite. Pepper il y a un mois 1/2 aujourd'hui Lola, mon chagrin est immense, je ne sait vraiment pas comment surmonter tout ça.
J'ai l'impression qu'on m'a arraché les tripes, j'aimerais avoir la force de hurler ma douleur
J'ai demandé à ce qu'on ne la réveille pas.
Au pire en l'emmenant hier je pensait à une occlusion, et aujourd'hui elle n'est plus.
Il y a 5 jours à peine elle jouait encore.
Comment est-ce que je vais pouvoir m'endormir sans entendre ses ronronnements....
Comment est-ce que je vais pouvoir dormir la nuit sans sentir le poids de Lola sur moi...
Plus personne ne me gratteras le bras pour me réclamer quand je suis à table....
Oh merde c'est pas possible, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que le sort s'acharne ainsi sur mes petits amours.
Comment les choses peuvent-elles aller aussi vite. Pepper il y a un mois 1/2 aujourd'hui Lola, mon chagrin est immense, je ne sait vraiment pas comment surmonter tout ça.
J'ai l'impression qu'on m'a arraché les tripes, j'aimerais avoir la force de hurler ma douleur
Je suis vraiment désolée pour vous, ce qui vous arrive m'arrache le coeur, je serai exactement pareil a votre place, une fois qu'ils entrent dans nos vies on ne peux plus s'en passer et des fois ils partent si vite, la vie s'acharne parfois et on ne sait pas pourquoi!
Une pensée pour vous et votre fifille qui est maintenant au paradis des matous.
Une pensée pour vous et votre fifille qui est maintenant au paradis des matous.
que vous dire?..sincérement désolée pour cette peine que je sais immense..
beaucoup de courage à vous.
beaucoup de courage à vous.
oh, je suis désolée. J'en ai les larmes qui coulent . Cette peine, je l'ai tellement vécue aussi . J'arrive juste à me dire qu'elle est proportionnelle au bonheur qu'ils nous procurent pendant leur vie. Mais pourquoi est-elle si courte????
courage.
la peine ne s'efface pas complètement mais on apprend à vivre avec et heureusement d'autres matous viennent combler le vide de notre coeur.
courage.
la peine ne s'efface pas complètement mais on apprend à vivre avec et heureusement d'autres matous viennent combler le vide de notre coeur.
je suis désolée pour toi, je suis de tout coeur avec toi 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
je suis sincèrement désolé pour toi !!
bon courage !!
bon courage !!
Je suis très triste pour toi, et te souhaite beaucoup de courage...
J'ai perdu la minette de mon avatar un peu de la même manière (c'était les reins dans son cas), c'est tellement triste de les voir partir si vite
J'ai perdu la minette de mon avatar un peu de la même manière (c'était les reins dans son cas), c'est tellement triste de les voir partir si vite

Nutella-addict !!
Je suis vraiment désolée que tu es perdu ta petite!!! c'est vrai que sa doit faire un vide immense (j'ose meme pas imaginer perdre un de mes deux bébés) mais il faut se dire que la ou elle est elle ne souffre plus et qu'un jour vous vous retrouverez...
Une grosse pensée pour toi!!!
Une grosse pensée pour toi!!!
Une grosse pensée pour toi aussi. Les pauvres ne méritent pas plus ça que nous, mais au moins elle ne souffre plus.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Perle
dans Photos / vidéos de vos chats - 31
- 3424
- par fredou
Lundi 05 Décembre 2016 18:16
- Perle
-
- Ma mimine à la perle
dans Photos / vidéos de vos chats - 7