Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Ma poupée est malade

par mariemarie44 » Samedi 03 Octobre 2009 18:01

Tu fais bien de la mettre en quarantaine, c'est très contagieux ça!
J'ai eu 2 chats qui ont eu cette maladie qd ils étaient jeunes. Le mâle avait du mal à respirer, les poumons atteints, et bien ils s'en est très bien sorti après un ptit séjour 24h/24h dans la maison et un bon traitement! La femelle très bien aussi!
Bon courage, ça va aller !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

par youandme » Dimanche 04 Octobre 2009 12:42

merci a vous la petite va beaucoup mieu mai son continu les soins
mais dustin la attraper elle a le nez super pris elle respire mal limitte a plus manger ::(:
j'ai l'impression je vais jamais m'en debarrasser.
si la petite la eu et qu'elle a etait traiter est ce que y a quand meme un risque qu'elle le reatrappe ???

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 05 Octobre 2009 12:44

dis donc, c'est bien embetant tout ça... je ne sais pas du tout si un chat peut l'attraper plusieurs fois...
courage

milloute

par Tweety » Lundi 05 Octobre 2009 13:57

si dustin ne mange plus c'est qu'elle a le nez trop pris et n'a donc plus d'odorat, si elle n'a pas vu le véto tu devrais la faire voir au plus vite.

mon véto m'as dis que Kira pourrait encore éternuer un peu pendant quelques semaines mais qu'avec le vaccin (elle a eu ses 2 injections) ça serait bon après

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Femme

par youandme » Samedi 10 Octobre 2009 0:14

desole de l'absence mais j'ai eu beaucoup de chose a faire, alors la petite EDelweiss va beaucoup mieux elle est guerie les deux autres aussi tout le monde mange et pete la forme ::wink::

pour l'eleveuse il y a eu des gros litiges elle ne voulait rien entendre, j'ai reussi a percevoir une aide de son conjoint meme pas d'elle pour les frais veto de la petite c'ets deja mieu que rien mais je veux plus entendre parler d'eux je met donc en garde les gens qui voudrais un siamois et qui cherche un elevage

Le principale c'est que tout le monde va bien et tout le monde vous fait de grosse lechouilles ^^

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 10 Octobre 2009 15:56

::good:: contente de lire ces nouvelles

milloute

• Sujets sur la même thématique