Personnellement j'ai longtemps hésité mais je n'ai pas sauté le pas des croquettes sans céréales, par peur de l'inconnu; mais je complète avec des boîtes d'aliment complet pour compenser et les habituer à tout aussi.
Ampo a mangé de la nourriture de supermarché pendant 3 ans avant son arrivée à la maison, et elle a mis du temps à manger les boîtes complémentaires, là elle se met doucement aux boîtes d'aliment complet, mais elle préfère les croquettes.
Maia a été habituée aux croquettes, à la pâtée, à la viande, aux crevettes... Elle est gourmande et mange de tout ! Si je voulais je pourrais la passer à l'alimentation maison mais Ampo ne touche pas à la viande... Si je veux le faire un jour il faudra être patiente avec Ampo.
Pour tout ce qui est pipolino, funboard... Maia a eu un bouton à la lèvre inférieure quand elle avait des gamelles en plastique, et il a disparu en changeant de gamelle, donc je préfère éviter le plastique...
Sinon j'ai trié les photos et je me rends compte que sur celle-ci elle n'est pas du tout à son avantage, elle la grossit pas mal quand même.
J'en mets une autre ou elle fait moins grosse, mais effectivement elle a une petite boule de graisse au niveau du ventre.
![Image]()