Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Maia a grossi

par Lily1308 » Jeudi 12 Septembre 2013 14:00

si ton tu peux prendre la gamme que je t'ai mis en lien. ça te reviendrait beaucoup moins cher d'acheter un paquet de 10kg. un paquet de 10kg dur 6 mois. 2kg durent un peu plus d'un mois

sanabelle contient bien plus de viande que ultima

viande de volaille (20 % minimum), maïs, orge, farine de viande de volaille, graisse animale, farine de foie, farine de poisson, hydrolysat de viande, cretons (déshydratés), farine de viande, œuf entier (déshydraté), pulpe de betteraves (déshydratées), fibres de cellulose, graines de lin, huile de poisson, levure (déshydratée), carbonate de calcium, airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moule, poudre de chicorée, chlorure de potassium, fleurs de souci (déshydratées), extraits de yucca.

Proportion de viande, c'est-à-dire proportion de protéines déshydratées d'origine animale : 59 % minimum.
Proportion de protéines d'origine animale par rapport à la proportion totale de protéines : 84 % minimum.
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Maia a grossi

par Maia » Lundi 16 Septembre 2013 19:53

Personnellement j'ai longtemps hésité mais je n'ai pas sauté le pas des croquettes sans céréales, par peur de l'inconnu; mais je complète avec des boîtes d'aliment complet pour compenser et les habituer à tout aussi.
Ampo a mangé de la nourriture de supermarché pendant 3 ans avant son arrivée à la maison, et elle a mis du temps à manger les boîtes complémentaires, là elle se met doucement aux boîtes d'aliment complet, mais elle préfère les croquettes.

Maia a été habituée aux croquettes, à la pâtée, à la viande, aux crevettes... Elle est gourmande et mange de tout ! Si je voulais je pourrais la passer à l'alimentation maison mais Ampo ne touche pas à la viande... Si je veux le faire un jour il faudra être patiente avec Ampo.

Pour tout ce qui est pipolino, funboard... Maia a eu un bouton à la lèvre inférieure quand elle avait des gamelles en plastique, et il a disparu en changeant de gamelle, donc je préfère éviter le plastique...

Sinon j'ai trié les photos et je me rends compte que sur celle-ci elle n'est pas du tout à son avantage, elle la grossit pas mal quand même.

J'en mets une autre ou elle fait moins grosse, mais effectivement elle a une petite boule de graisse au niveau du ventre.

Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 79
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique