Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mes chats Iron et Loon ont la diarrhée avec du sang

par Julien67 » Dimanche 22 Novembre 2015 22:36

Bonjour à tous
vous l'avez compris Iron et Loon ont un petit problème de diarrhée ... tout à commencer quand j'ai changé les croquettes à l'arrivée de Loon vue que loon avait besoin de kitten et Iron d'adulte je me suis dit pourquoi ne pas prendre des tous âges ... j'ai donc pris des Annamaet ... seulement Iron na pas du tout du tout aimer ... diarrhée liquide ... du coup j'ai repris des Kitten Iron aller beaucoup mieux, diarrhée mi-moue mais avec apparition de sang... bref ce qui est normal son intestin n'était pas bien du tout selon mon vétérinaire ... il m'a conseillé de reprendre les Hill adulte avec lesquels tout était correct j'ai donc re changer ... en faisant bien attention aux transitions de croquette ... bref tout cela pour vous dire qu'Iron à toujours un peu de diarrhée pas violente mais molle avec du sang ... et loon aussi mais beaucoup moins ...
j'ai pensé à aller voir mon vétérinaire et demander des analyses de selles vous en pensez quoi ?
à savoir que cela fait presque 2 mois qu'ils sont aux hills adultes

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Non spécifié

diarrhée Iron et Loon

par Lemma » Dimanche 22 Novembre 2015 23:27

Coucou, une analyse de scelle est bien pour déterminer certains parasites, le mien vient justement d'en faire une et on lui a détecter la Giardia.. (il avait la diarrhée depuis 3 semaines)
Par contre par précaution elle lui a aussi fait une prise de sang qui peut déterminer pas mal de trucs aussi (intestins, reins etc..) parle en a ton vétérinaire, il te proposera peut être de faire les deux. Ce qui est sur c'est que le sang dans les scelles n'est pas normal et faudrait pas que ça traine. Il ne t'as rien donner la dernière fois comme médicaments pour les intestins ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par dominos » Lundi 23 Novembre 2015 7:29

Bonjour,
une grosse diarrhée irrite la paroi de l'instestin et peut provoquer des saignements. ce n'est pas forcement inquietant.
par contre comme l'a dit lemma, c'est peut-être bien de reconsulter ton veterinaire pour faire une analyse afin de ne pas passer à coté de quelque chose qui doit être traité autrement qu'une simple diarrhée.
tu as essayé de leur donner un peu de smecta ? car comme cela absorbe l'eau en excedant qui est dans les intestins et qui proovoque la diarrhée, cela favorise aussi la regenerescence des muqueuses de l'intestin.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

par mili22 » Lundi 23 Novembre 2015 13:09

le forti flora peut également aider pour rétablir la flore intestinale..

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

• Sujets sur la même thématique