Bonjour tout le monde !
Décidemment, quand je poste sur ce forum, ce n'est que pour parler des problèmes de mes chats ... et surtout de Milka. Et à mon avis, je poste un peu trop souvent à mon goût ...
Voilà, après le coryza, l'infection à l'oeil, la chute du balcon du 5ème avec hanche cassée, la disparition une semaine, voilà maintenant qu'elle vomit tous les jours .... (et elle n'a que 2 ans ..)
Depuis que je l'ai récupérée coincée en haut d'un arbre pendant plusieurs jours, j'ai senti que ça clochait un peu chez elle : beaucoup stressée, me suis partout (même dehors), semble paniquée quand on s'absente (et surtout harcelée par Gris-Bouille qui ne cesse de l'embêter; le tout se traduit par urine et crottes un peu partout ..). J'ai tenté le diffuseur pour calmer les chats, mais les résultats me semblent plus que limités ...
Mais depuis peu, elle vomit (croquettes, boules de poils, et même à jeun) tous les jours ... Mon vétérinaire m'a fourni un traitement avec un pansement pour l'estomac (il pense qu'il s'agit d'acidité de l'estomac). Ca allait un peu mieux, mais rebolotte .. Maintenant, on passe au traitement de choc, avec du Mopral en géllules (je récupère le médicament ce soir, car il fallait un reconditionnement). Mais je dois dire que je redoute le pire, car la prochaine étape est l'imagerie médicale ..
J'ai peur du budget nécessaire (et que je risque de ne pouvoir soutenir) et surtout j'ai peur pour Milka (je me suis habitué au pire, surtout après le décès de Lucky, son copain d'avant qui est mort d'un cancer alors qu'il avait 1 an).
Je vais finir par croire qu'on est maudit ....
Voilà, si quelqu'un a des pistes (j'ai pas encore trouvé grand chose de parlant), merci !
En tout cas, merci à tous, ce forum est un bon exutoire à nos craintes pour nos petits félins