par handgirl89 » Mercredi 10 Novembre 2010 9:55
bonjour a tous,
je vous écrit aujourd'hui, car j'ai recuperer une minette errante le 13 septembre , elle etait tres maigre, malade bref maintenant elle va bien mieux mais j'ai une question: peut elle etre en gestation ? je dit sa car c'est tétines sont assez grosse. quand je l'ai récuperer, une dame qui lui donner a manger ma dit qu'elle avait eu un chaton il y à maintenant 3mois penser vous qu'elles soit de nouveaux pleine ? en sachant que je passe par une association pour cette mimine et que il veulent pas pour faire des examens un peu plus approfondit par manque de moyens financiers. de plus comme elle etait tres maigre la elle à bien repris en presque 2 mois de temps. je n'ai pas ma paye je ne peux donc pas aller aux véto a mes frais du coup pas facile. quand je suis aller chez le veto elle faisait 2kg200 et maintenant plus de 3kg mais je ne vois pas de gros bidon donc je me demande quand meme, surtout que la véto ma dit qu'elle avait un petit gabarit , et ferai pas plus de 3kg donc je m'interroge pas mal en ce moment.
Pouvez vous m'aider ?
Dina, Ebène et Léa ...