Coucou tous le monde Je suis partie 3 jours en vacances et quand je suis rentrée je retrouve mon chat comateux Je l'ai emmené chez le véto qui fais des analyses et trouve un très fort taux d'urée et de créatine dans le sang et la vessie remplis de sang. Il est sous perf ne mange pas beaucoup n'urine plus tous seul et ça depuis mercredi Depuis aujourd'hui il a de l'oedème... Mon bébé chat a 2 ans Je voulais avoir votre avis même si je pense que c fini le véto n'as pas beaucoup d'espoir
Coucou g appelé tout à l'heure il va mieux il lui refais une prise de sang Il c mis a remanger il est peut être sortant ce soir il me tiens au courant dans la journée Je suis soulager
Helene052 a écrit:En faisant une radio il a vu un écrasement qui fais la continuité de la vessie il pense a un cou qu'il aurais eu et la vessie pleine de sang
Du coup comment cela se passe pour l'écrasement qui fait la continuité de la vessie ?
Coucou tout le monde Du coup il l'on gardé cette nuit je vais le chercher tout a l'heure a 8h20 Le véto m'a dis qu'il avait encore de l'urée mais que les résultat était très bon et inattendu par rapport à ce qu'il avait donc surveillance +++ a la maison Trop contente de le récupérer Je vous tiens au courant
content de lire qu'il va mieux ! Il était tout seul durant ses trois jours ? Il était sorti ? Tu as trouvé chez toi un objet tombé ou autre qui pourrait expliquer ce coup à la vessie ?
Coucou Il était dehors avec accès au garage par la chatière. Il a peut être reçu un coup en tout cas le véto m'as dit que ce n'était pas physiologique ni empoissonnement.