|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
marineclementine a écrit:Tiens-nous au courant. Ça pourra aider de futurs maîtres inquiets.
tyluma a écrit:Tu as raison, la teigne ce n’est pas facile de s'en défaire mais ne t'inquiète pas, si c'est le cas, avec un bon traitement, tu t'en sortiras![]()
Avec un peu de chance ce n'est que des parasites qui le démangent.
yacapu a écrit:Bonjour moi je dirais pas que c'est la teigne car ça touche plus les oreilles en 1er,je dirais plus une allergie aux puces! En tout cas si c'est la teigne vraiment la teigne demande a avoir du itrafungol c'est radical en deux trois jours ton chat n'a plus rien, (bien sur faut tout de même poursuivre le traitement jusqu'au bout) contrairement au lotion qui eux ça fait trainer le truc et ça s'entend encore sur le corps du chat ainsi que sur les autres animaux de la maison! tiens nous au courant
Si, c'est la teigne, mon chat, ça doit le démanger? Pourtant, ça ne le démange pas. Il ne se gratte pas du tout à cette endroit-là.
yacapu a écrit:Je disais pas celà pour que vous le prenniez mal,mes même si il ne sors pas, il peut avoir des puces suffit des personnes qui sont venu chez vous et qui on eux aussi des animaux!
Avez vous changer son alimentation derniérement?
Cedric87 a écrit:Veuillez m'excuser si je vous ai offensé. Mais, je ne l'ai pas pris mal dans ce que vous m'avez répondu.