par suuna » Vendredi 28 Septembre 2012 10:15
je ne sais pas si c'est une question de sexe mais effectivement étant petite je n'ai vu que des femelles chez ma grand mère, ma mère et elles étaient assez indépendantes...
Je voulais des femelles à la base et mes coups de coeur, lorsque j'arrivais pour aller les voir c'était des mâles alors qu'on m'avait dit femelles tant pis je les ai pris quand même je voulais des femelles car mon conjoint étant allergiqueaux chats elles dégagent moins de substance allergènes, je précise qu'il s'est habitués à nos chats et n'a presque plus de réactions alors que normalement avant ça arrivait jusqu'au crises d'asthmes, donc je me retrouve aujourd'hui avec 2 mâles et ce sont 2 machines à ronron même quand ils sont seuls des fois ronronne... l'autre jour miaouss dormait dans ma chambre sur le dos il ronronnait comme un fou alors qu'on était pas avec lui -_-
Après c'est aussi peut être le fait d'être des chats d'intérieurs ils sont plus proches de nous je trouve que des chats qui sortent... ce n'est que mon avis.
Ton chat doit ronronner discrétement essaye de poser ta main ou carrément ton oreille sur son ventre lorsque tu vois qu'il est calin et content normalement même si tu n'entends pas ça vibre un minimum... lol