par Justine59 » Mercredi 12 Novembre 2014 20:59
Et bien rien de neuf, il continue de péter la forme, pour la litière c'est pas encore ça ! Il a eu son petit rendez-vous chez le véto lundi, elle a dit que c'était normal, ça allait prendre du temps, mais le fait qu'il y soit retourné un petit peu montre que neurologiquement ça n'est pas mort !
Lundi il se fait opérer pour lui enlever sa queue, la véto ne sait pas encore si elle coupe tout ou si elle laisse un tout petit bout, elle verra lundi en fonction de l'état de sa queue ! Le bas est complètement mort (je suppose que c'est l'endroit où la voiture lui a roulé dessus car sa queue est cassée en deux, en plus d'être détachée de son bassin), la véto a dit que cette partie là pourrait même tomber toute seule ! Du coup, avant que je décède parce que j'aurais retrouvé un bout de queue au milieu du salon, on a pris rendez-vous pour l'opération ! Au moins il sera tranquille avec ça, parce qu'en plus elle dit que comme c'est un poids mort elle peut lui tirer !
Donc voilà, je vous rends des nouvelles lundi après son opération ! Je sens que je vais passer une très mauvaise journée !