Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chaton à chuté du 1er, mal a la patte et saigne à l'oeil

par neimad02 » Vendredi 22 Mai 2009 21:57

Bonsoir à tous. Voila, mon chaton de 2 mois a glissé, et est tombé du 1er étage. En le remontant il était encore vif, puis il s'est calmé, comme s'il allait s'endormir, puis j'ai remarqué que sur le haut de l'oeil, il saignait un peu. je l'ai bien sur emmené directement chez le veterinaire, qui le garde en observation toute la nuit. Quels sont vos avis? L'avez vous déja vécu? Je suis très inquiet ::(: Je pense a une hemmoragie interne, cerveau etc.. j'ai peur..

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Mon chaton à chuté du 1er, mal a la patte et saigne à l'oeil

par mimi81 » Vendredi 22 Mai 2009 22:56

Pas de panique inutile. Tu as eu le bon réflexe en emmenant ton chaton chez le vétérinaire. Il est entre de bonnes mains. Je sais que c'est facile à dire, mais essaye de ne pas penser au pire.

mimi81

par neimad02 » Samedi 23 Mai 2009 9:07

Ouf!! Selon le Véto, l'oeil c'est du a un coup quand il est tombé, il a juste un petit probleme a la patte.. Voila

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par nemo » Samedi 23 Mai 2009 14:26

Bon courage....et pense à sécuriser balcons et fenêtres......

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Gotrekounette » Samedi 23 Mai 2009 14:41

Selphie a écrit:du moment que ce n'est pas l'oeil en lui même mais autour ça devrait aller !!

Bon, mon domaine c'est l'être humain mais même autour parfois (j'insiste sur le parfois), ça peut être dramatique.

Tu as eu le bon réflexe de l'emmener au véto. Il le garde en observation peut-être parce que sur le coup il ne voit rien et veut s'en assurer. C'est bien qu'il soit avec un pro, il le surveillera :;):

Sujets: 5
Genre: Femme

par mimi81 » Samedi 23 Mai 2009 14:45

Contente de voir que ça va mieux. Plus de peur que de mal au fond. Mais fais bien attention à la sécurité, même si tu ne peux pas toujours être derrière ton chaton. Ils sont fragiles quand ils sont encore petits.

mimi81

• Sujets sur la même thématique