par capta33 » Jeudi 22 Octobre 2009 20:01
Si tu veux j'ai vu le premier véto (plusieurs fois, qui nous a diagnostiqué en 1er un typhus, ensuite un sida du chat, et après le retour du test sanguin, la malédiction de la PIF car j'ai déjà eu un chaton qui est décédé suite a une pif sèche c'est vraiment dur à voir), ce médecin m'a juste conseillé de continuer le traitement au Marbocyl, et à un autre médicament à base de Cortisone. J'ai décidé de ne plus aller le voir, il me semblait pas super, je suis allée voir un autre vétérinaire pour l'histoire de la constipation et lui m'a juste prescrit du Savorial, pour la faire aller à la selle, ce qui ne fonctionne pas... Et non il n'a trouvé aucune trace de liquide dans son ventre, ce fut un petit soulagement, mais je pense que si demain elle est comme ça je vais l'amener dans une clinique vétérinaire, où je suis sûr qu'ils sont sérieux (même si c'est un peu loin), il me parait évident que ce n'est pas normal d'avoir les reins qui ressortent, mais le vétérinaire n'avait pas l'air choqué..