par melly54 » Jeudi 01 Avril 2010 17:59
bonjour
je suis super en colère et c'est pas un poisson d'avril.
ma chatte de 9 mois à eu ses premières chaleurs en mi février, donc on se dit il faut la faire opérer sauf qu'on pensait qu'on allait avoir 1 mois de répit et en fait elle à eu ses seconde chaleur début mars.
c'est une chatte qui ne sort pas mais lors de ses secondes chaleurs elle à réussi à se sauver et est revenue (enfin on l'a retrouvé dans le village) 4 jours après.
ce matin je l'amène chez le véto pour un ovariectomie pensant qu'elle n'était pas prise, je rpécise quand même qu'il y a un léger doute vu qu'elle était sortie mais qu'à priori on ne sent rien au niveau du ventre.
là je vais la rechercher on m'annonce 230€, je demande si c'est un blague, que c'est hors de prix pour une ovariectomie, il m'annonce que il lui ont fait une ovario-hysterictomie car elle était pleine et avait 4 petits dans le ventre!!!
il me disent qu'il ont chercher à me joindre, effctivement j'ai eu 1 appel en numéro privé (et un seul appel) sur mon fixe et aucun message de laissé!
ils ont donc décidé de vider ma chatte de ses petits et de me balancer une facture de 100€ de plus sans mon accord!
je suis dégoutée, jamais j'aurai fait avorter ma chatte, ça me fous le cafard, en plus je me retrouve avec 100€ de moins dans le budget mensuel, bon c'est pas le plus grave.
je suis triste pour ma nenette, il n'y avait pas d'urgence vitale pour elle, ils aurait du insister pour me joindre un peu plus, et attendre mon accord, ou n'arrivant pas à me joindre ne rien faire et me dire ce soir on n'a pas réussi à vous joindre donc on à préfèré ne rien faire!
enfin voilà, c'était juste pour partager avec vous ma mauvaise expèrience
Modifié en dernier par
melly54 le Jeudi 01 Avril 2010 18:19, modifié 1 fois.