|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219040 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211727 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134281 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120512 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117097 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107407 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106720 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104748 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103339 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mamiecat a écrit:Je vois que Yéti a reçu une injection d'antimicrobien urinaire, qui devrait le protéger une quinzaine de jours, et le véto lui a également administré un calmant, un dérivé morphinique qui doit bien le soulager, car ce petit bonhomme devait avoir mal en urinant. Ceci explique qu'il ait retrouvé la forme, il doit avoir moins mal quand il mange également. Les croquettes thérapeutiques sont en effet conseillées.
Sur la photo, notre petit Yéti est bien mignon, je lui envoie plein de câlins au petit père
Mamiecat a écrit:C'est vrai qu'en général, la morphine et ses dérivés produisent cet effet... mais, peut-être que Yéti au niveau vision, voyait sa pâtée autrement que ce qu'elle était en réalité ?L'important est qu'il n'ait plus mal
crr a écrit:Coucou! mon chouchou le Yéti blanc!![]()
Je ne m'inquiète pas trop Yéti car je sais que Béa est vigilante et te soigne bien.
@ Béa: dis nous si tu as-tu besoin de renflouer la cagnotte pour tes sauvetages ...qui te coûtent cher?
Mamiecat a écrit:Allons Yéti, un peu de bonne volonté, Béa ne veut que ton bien... allez, viens prendre ton comprimé![]()
C'est vrai que le stress n'est pas bon dans son cas, surtout dans son cas... mais, ce comprimé doit être administré... c'est parfois difficile de les soigner nos minous !