Conseils et vidéos sur les chats
Mon Yéti - Calcivirus félin
Pauvre Yéti j'espère que tout va se régler rapidement. j'envoie plein de bonnes ondes pour son rétablissement 

Pour stimuler Yéti à manger j'ai été lui acheter quelques choses qu'il a jamais goûter, j'ai fais très bon choix sur un sachet de 50g il a laissé que quelques morceaux. Bon il est dans un coin mes je peux y accéder je le laisse c'est qu'il se sent bien là principal c'est qu'il est plus sous mobilier
Merci de ne pas prendre mes photos!
raffie a écrit:Coucou
Comment vas Yéti ?
Coucou il déprime, il se recache 😢 demain je vais voir avec la véto, j'ai pris rdv pour faire un bilan rénal nougat. Choupinette veut pas qu'il la colle et lui il voudrait mes Mme feule et grogne. Je sais plus quoi faire
Daeri a écrit:CourageDésolé je n'ai aucun conseil
Merci demain je vais voir avec véto ce qu'on pourrait lui donner sans passer par quelques choses de fort, je voudrais des plantes
Pauvre Yéti qui cherche du réconfort et se fait rembarrer par sa copine.
J'espère que çà va aller mieux pour lui.
J'espère que çà va aller mieux pour lui.
Bonjour donc véto n'a pas trouvé de millepertuis, elle me conseil le zylkene. Moi zylkene ça n'a jamais fonctionné sur capucine, ni sur choupinette alors franchement je doute
yacapu a écrit:Moi zylkene ça n'a jamais fonctionné sur capucine, ni sur choupinette alors franchement je doute
Dès fois sur certains animaux il faut beaucoup plus de temps pour que ça fasse effet.
Ma meilleure amie avait essayé un mois sur son york et cela n'avait pas fonctionné. Depuis novembre il est sous zylkène et ça a fonctionné au bout de 2 mois. on a trouvé moins chère en pharmacie il y a 10 € de différence avec le véto!
Mes enfants, mes amours, ma vie
Bonjour ce que je craignais Yéti veut pas prendre le zylkene, il a senti l'arnaque dans sa pâtée. Ce matin, j'ai présenté nougat voici une vidéo
Yéti fait le difficile avec ses nouveau compagnon
Nougat a bien tenté...

Mes enfants, mes amours, ma vie
Bonsoir pas trop présente aujourd'hui, j'ai du enmener Yéti véto, car deux jours où il re mange pas et buvait pas depuis hier car aucun pipi litière, je les mis dans parc pour le surveiller depuis quelques jours. Il a beaucoup de mal à se remettre de la perte de sa papillote 😭 il refuse de prendre zylkene dans nourriture. Il a eu injection et faut que je tienne véto au courant d'ici 48h et je lui ai pris un collier aromacalm, ça va il accepte de le porter, j'avais peur de sa réaction.
Mon pauvre Yéti 😢 si je pouvais te la rendre je le ferai, elle me manque aussi, je l'adorer cette minette 😭
Et l'après midi j'ai du retourner véto pour ma chienne uvée, elle fait une métrite on peut pas opérée vu son âge et l'opération qu'elle a subi y a quelques mois. Donc véto lui a fait injection antibio et une pour décoller Cole pour qu'elle évacue et demain je retourne pour les mêmes injections et vendredi pour l'antibio ainsi que mardi. Cette semaine je suis tout les jours chez véto 😥
Mon pauvre Yéti 😢 si je pouvais te la rendre je le ferai, elle me manque aussi, je l'adorer cette minette 😭
Et l'après midi j'ai du retourner véto pour ma chienne uvée, elle fait une métrite on peut pas opérée vu son âge et l'opération qu'elle a subi y a quelques mois. Donc véto lui a fait injection antibio et une pour décoller Cole pour qu'elle évacue et demain je retourne pour les mêmes injections et vendredi pour l'antibio ainsi que mardi. Cette semaine je suis tout les jours chez véto 😥
Bonjour mon Yéti re mange et ce cache plus. Cette après-midi j'ai mis sa grille pour lui prendre le soleil, cha fait du bien au moral le soleil
C'est vrai que le soleil fait du bien au moral
J'espère qu'il va finir par reprendre le dessus.
Bon courage avec ta troupe.

J'espère qu'il va finir par reprendre le dessus.
Bon courage avec ta troupe.
-