Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219642 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215297 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118488 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110599 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Mitaine fait ça aussi mes bon elle aime restée seule dans sa niche à la cuisine, je pense pas qu'elle va courir faire pipi sur P'tit louis et yéti est dans sa pièce
Je crie pas victoire, je ? Cha va. J'ai just remis un nouveau collier au P'tit pisseux de P'tit louis ?
Mon Yéti - Calcivirus félin
chez moi tout ce qui est à base de valériane, j'évite….ça incite certains chats )à faire pipi où ça sent la valériane !!!
il y a un temps je prenais des comprimés de valériane pour améliorer mon sommeil….une fois j'ai laissé la boite sur la table, et bien je l'ai retrouvé avec du pipi dessus ! (pourtant flacon fermé hermétiquement !!! )
il y a un temps je prenais des comprimés de valériane pour améliorer mon sommeil….une fois j'ai laissé la boite sur la table, et bien je l'ai retrouvé avec du pipi dessus ! (pourtant flacon fermé hermétiquement !!! )

dominos a écrit:chez moi tout ce qui est à base de valériane, j'évite….ça incite certains chats )à faire pipi où ça sent la valériane !!!
Mitaine fait ça aussi mes bon elle aime restée seule dans sa niche à la cuisine, je pense pas qu'elle va courir faire pipi sur P'tit louis et yéti est dans sa pièce
Merci de ne pas prendre mes photos!
Tiens je pensais à lui hier! (Toujours aussi beau ). Comment va t il ?
Croquettes92 a écrit:Tiens je pensais à lui hier! (Toujours aussi beau ). Comment va t il ?
Je crie pas victoire, je ? Cha va. J'ai just remis un nouveau collier au P'tit pisseux de P'tit louis ?
Bonjour mon yéti est hospitalisé ?
Insuffisance rénal créa 91,9 urée 2,730 il reste sous perf 48h ?
Insuffisance rénal créa 91,9 urée 2,730 il reste sous perf 48h ?
Mince alors, la référence pour le taux de créat est de cb chez ta véto ? C'est vrai que ça paraît super élevé
Courage yacapu

Courage yacapu

ha mince, mon filou était aussi hospitalisé quand il n'arrivait plus a pissé, 2 fois sous perf pour dilué tout ça
par contre avec les croquettes urinary so/ lp 34 ça fonctionnais très bien il n'a plus eut de problème
par contre avec les croquettes urinary so/ lp 34 ça fonctionnais très bien il n'a plus eut de problème
mince, la créat est haute mais ils devraient arriver à la faire baisser. J'espère que çà va aller.
il est toujours aussi beau.
il est toujours aussi beau.
J'ai été voir yéti il m'a fait pleins de câlins et j'avais pris pâtée rénal que j'avais encore à la maison il a mangé un peu, demain dans l'après midi ma veto lui refera prise de sang ?que les résultat soi meilleure
Gros bisous à tous les 2. Je croise les doigts pour les résultats demain. 

Bonjour, j'ose à peine te demander des nouvelles de Yeti
Bonjour j'ai été le rechercher a midi, il mange pas donc véto a préféré qu'il rentre histoire de voir si il va manger à la maison. Je lui ai proposé pâtée il a lécher, croquettes il veut pas mr fait que boire ?
C'est le bilan d'hier ou d'avant?
Ptit loulou, il n'a pas un péché mignon en nourriture ptit yéti? (crevettes, jambon, thon, les mousseline de gourmet il y en a beaucoup qui aiment bien...)
Ptit loulou, il n'a pas un péché mignon en nourriture ptit yéti? (crevettes, jambon, thon, les mousseline de gourmet il y en a beaucoup qui aiment bien...)
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Aidez les chats Pépére, Yéti et Hubert pour leurs soins
dans Créations - 105
- 13992
- par yacapu
Dimanche 07 Décembre 2014 22:04
- Aidez les chats Pépére, Yéti et Hubert pour leurs soins
-
- Calcivirus
dans Santé féline - 1