Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

motons dans le poil

par midna » Samedi 08 Novembre 2008 16:53

Mon male de 2 ans de race main coon a tendance a avoir des motons dans le poil .On nous a dit dessyer des les enlever en attandant mes aucun moyen des demeler alorsd on nous a dit de les couper.Cependant en coupent on sest rendu compte que les poil etait pas meler et que ya pas lair davoir de saleter dans le poil.

Si quelqun sait si cest une maladie et sil i a moyen de le soigner autre que de le raser jaimerais bien le savoir.

Au cas ou sa laurait un lien kyo (mon chat) ne tolere que presque aucune sorte de nouriture , le veterinaire dit quil a juste lestomac tres fragile.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Samedi 08 Novembre 2008 17:35

le mieux etant de demander directemetn a l'eleveuse qui doti avori l'habitude....mais raser un maine coon comme un autre chat n'ets pas une solution

Dahlia

par midna » Samedi 08 Novembre 2008 17:38

Je ne connait pas leleveur/leleveuse , cest un cadeau de mon ancienne coloc.

mais je suis meme pas sur que cest un maine coon cest le vet que a=on la operer qui a dit que a la grosseur quol avait yavait pas vraiment le chois dautre autre chose qun main coon.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Dahlia » Samedi 08 Novembre 2008 18:04

dans ce cas la si tu n'as pas de papier ..ce n'est pas un maine coon mais un type..tu peux nous montrer une photo si tu veux !!

Combien de fois par semaine tu le brosse ?? peut etre qu'un brossage quotidien l'aiderai

Dahlia

par bilboadeschatalans » Samedi 08 Novembre 2008 18:09

Je suis obligée de brosser quotidiennement mes chats (des norvégiens) pour leurs éviter les noeuds. Sinon ils vont ressembler à des jamaïcains avec des dreadlocks ::laugh::

bilboadeschatalans

par midna » Samedi 08 Novembre 2008 18:15

lol son dos ressmble pas mal a sa de se temps si povre tit chou mais jaime pas sa parce que on dirait quil devient nerveux quand je touche au noeux sa lui fait pas mal parque quand sa lui fait mal il reagit differament mon on dirait que cest sensible ::(: tk , vas attendre un peu pi o pire je lemmenerait chez le vet si sa lempire mais la faut je change de vet -_- son ancien a passer au feu ....

par Calista » Dimanche 09 Novembre 2008 18:59

A mon avis il faut couper les boules de poils et commencer à le brosser quotidiennement. Y a pas de miracle avec les chats à poils mi-longs !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par midna » Dimanche 09 Novembre 2008 20:12

k merci c se que je vais faire

• Sujets sur la même thématique