Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Moustaches fourchues

par Pickzelle » Jeudi 16 Février 2012 23:37

Bonsoir tout le monde !

Je savais pas trop où poster ça xD Je me pose des questions au sujet de ma petite Touille qui a les moustaches fourchues ::::confused:::: J'en ai parlé au vétérinaire à l'occasion d'une visite de routine quand j'ai vu la première fourche, mais il a rigolé et il a dit qu'il en savait rien (je l'aime pas trop ce véto, j'en cherche un autre xD).

Ses moustaches sont très longues par rapport aux autres chats que je fréquente et il y a de plus en plus de fourches (4 maintenant) alors je trouve ça bizarre et je me demande si vous avez déjà vu des chats avec les moustaches fourchues ...

Je pense pas que ce soit grave, mais je pense pas que ce soit normal non plus x)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: Moustaches fourchues

par marineclementine » Jeudi 16 Février 2012 23:40

::lol:: Désolée mais le titre de ton sujet est assez… marrant.
Moustache fourchue? T'as pas une photo? J'ai carrément du mal à imaginer ce dont tu parles.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Pickzelle » Vendredi 17 Février 2012 0:37

Bah c'est comme des cheveux fourchues ... mais en moustaches xD Genre la moustache se sépare en deux au bout.
J'ai essayé de prendre des photos mais on voit rien du tout ...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par marineclementine » Vendredi 17 Février 2012 0:48

C'est original ça. Si ce sont les plus longues qui sont fourchues ce sont peut-être les plus "vieilles" du coup c'est comme si elles étaient abîmées d'avoir trop poussé.
Faudra que je regarde sur Lilou si j'y pense. "Lilouuu, viens par lààààà" ::mrgreen:: ::siffle::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Punkette » Vendredi 17 Février 2012 13:27

Je ne sais pas a quoi c'est du mais c'est qq chose qui arrive parfois, je crois avoir déjà vu ça chez un de mes chats...
Moi j'ai eu un chat (il s'appelait Moustache d'ailleurs ::lover:: ) qui avait tout le temps les moustaches coupées quand il était tout jeune, je ne sais pas comment il faisait son compte celui là... ::laugh::

Sujets: 10

• Sujets sur la même thématique