Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
namy est malade
Bonjour à tous
Je suis très inquiète pour Namy, je suis partie en week-end vendredi, et j’ai laissée Namy à la maison au bon soin d’une amie, et quand je suis rentrée hier soir Namy éternuait.
elle a éternué toute la nuit, je m’inquiète beaucoup car elle n’a pas beaucoup mangé hier soir, d’habitude elle dévore tout ce qu’il y a dans sa gamelle, le truc c’est qu’elle a un coryza, elle vient de la SPA et pourtant elle est vaccinée, mon veto me dit que c’est une queue de coryza.
est-ce que c’est parce que je suis partie en week-end je culpabilise maintenant.
j’attends la visite du veto ce soir, j’espère qu’il pourra faire le nécessaire,
Je suis très inquiète pour Namy, je suis partie en week-end vendredi, et j’ai laissée Namy à la maison au bon soin d’une amie, et quand je suis rentrée hier soir Namy éternuait.
elle a éternué toute la nuit, je m’inquiète beaucoup car elle n’a pas beaucoup mangé hier soir, d’habitude elle dévore tout ce qu’il y a dans sa gamelle, le truc c’est qu’elle a un coryza, elle vient de la SPA et pourtant elle est vaccinée, mon veto me dit que c’est une queue de coryza.
est-ce que c’est parce que je suis partie en week-end je culpabilise maintenant.
j’attends la visite du veto ce soir, j’espère qu’il pourra faire le nécessaire,
Il arrive que des chats vaccinés attrappent le coryza, heureusement c'est souvent moins fort et ils guérissent avec un traitement. Je ne pense pas que cela soit du à ton absence même si on sait que le stress peut diminuer les défenses immunitaires et plus fragile, le chat attrape plus facilement des cochonneries.
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant

Bonjour,
le coryza de ta puce rechute et par malchance il a fallu que ce soit pendant ton absence. Il ne faut pas que tu culpabilise, ce n'est pas de ta faute et si ça se trouve si tu était restée à la maison ce weekend elle aurait quand même été malade; C'est très bien que tu as rdv chez le véto ce soir, comme ça tu auras son avis. En fait le vaccin contre le coryza ne les protège pas à 100 % mais ça atténue les symptomes. Courage, j'espère que ta puce va vite se remettre. Tiens nous au courant.
Edit: coucou Martine, on a posté en même temps
le coryza de ta puce rechute et par malchance il a fallu que ce soit pendant ton absence. Il ne faut pas que tu culpabilise, ce n'est pas de ta faute et si ça se trouve si tu était restée à la maison ce weekend elle aurait quand même été malade; C'est très bien que tu as rdv chez le véto ce soir, comme ça tu auras son avis. En fait le vaccin contre le coryza ne les protège pas à 100 % mais ça atténue les symptomes. Courage, j'espère que ta puce va vite se remettre. Tiens nous au courant.
Edit: coucou Martine, on a posté en même temps

ca va aller je suis sure...
il parait que tu peux faire des inhalations aussi, que ca donne de bons résultats, mais bon je suppose que tu le sais aussi...
si ca va vraiment pas des piqures d'antibio carrement ca peut etre mieux...
ah et le coryzalia homeopathie as tu essayé? deux par jours demande au véto ce soir
oui je te remercie
on verra ce que me propose le véto, d'ailleurs il ne m'en pas parlé des inhalations, je lui pose la question ce soir, une de plus je le harcèle à chaque visite
tout ce que j'espère c'est qu'elle guérisse rapidement
merci encore pour tes messages.
et bon courage pour ta petite puce
on verra ce que me propose le véto, d'ailleurs il ne m'en pas parlé des inhalations, je lui pose la question ce soir, une de plus je le harcèle à chaque visite
tout ce que j'espère c'est qu'elle guérisse rapidement
merci encore pour tes messages.
et bon courage pour ta petite puce
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton malade
dans Chatons de 4 a 10 mois - 35
- 5761
- par Adellys
Mercredi 03 Décembre 2014 13:03
- Chaton malade