Bonsoir tout le monde,
Hier je n'étais pas là de la journée et quand je suis rentrée vers 00h,j'ai retrouvé mon chat avec un oeil tout rouge, Ce n'est pas le contour de l'oeil qui est rouge,mais vraiment au niveau de la pupille et de l'iris. Hier soir il avait l'air en forme malgrè son oeil,mais aujourd'hui,il a dormi presque toute la journée et je vois bien qu'il n'est pas dans son assiette,d'habitude il joue tout le temps,il est touijorus avec nous,etc... Donc cet après-midi j'ai téléphoné au vétérinaire qui m'a dit qu'il ne pouvait pas vraiment savoir comme ça,que ça pouvait être une conjonctuivite ou autre... Il m'a dit de venir aujourd'hui si ça s'aggravait ou de venir demain si ça persiste. Ilo m'a aussi dit de mettre serum physiologique.
Voilà voilà,je vous mets des photos , vous pourrez peut etrer me dire ce que vous en pensez et si vous avez une petite idée de ce que ça pourrait être ... J'espère que ça passera vite,parce qu'il n'est pas du tout en forme mon loulou !
Et une petite précision... je l'ai castré mardi dernier et je lui ai fais ses rappels de vaccins...J'ai pensé à une réaction aux vaccins peut etre ?
![Image]()