Ne me dites pas d'aller voir le vétérinaire !!!!!!!!!!!!!!!! Paarce que j'arrive de la !!!
J'ai amener ma minoune chez le veterianire, je croyais qu'elle avait marcher dans un truc en tout cas c'est pas ca... Je leur ai dit oui mais elle a de la misere a marcher...
Le vet la examiner et il ma dit quil ne pouvais pas faire lanalyse complete a cause que ma minoune voulait pas se faire taponner, a lavait mal ! il a dit que ca avait probablement un rapport avce son genou parce qu'il avait craquer mais qu'il devait passer des radios mais la faire anestesier blablabla pour un prix exorbitant... ! je lui ai dit bah jevais prendre le traitement a la maison ... Finalement, apres l'injection de lanti inflamatoire j'ai pu m'approcher plus de ma minoune et de lui regarder les pattes.. bah la patte en question... elle devien caline elle ronronne ^^ et puis la je commence a pousser un petit peu sur une de ses orteilles.... cest tout mou

l'autre d'apres a l'air aussi molle ... alors me me demandais que pour des orteilles qui ne bougeait pu, probablement que cest des orteille casser ! Et puis d'apres vous, je pourrais lui faire un "platre" maison ? je sais que pour nous, on l'enroule de ruban adesif alorspou run chat, ca ne doit pas etre aussi dure... ?