Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

PANACUR

par AMIUZA » Mardi 12 Juillet 2011 16:58

salut !

que pensez vous du vermifuge panacur ? est ce bon pour un chaton de 3 mois ? sinon quel vermifuge me conseillez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 07 Juin 2011 17:26
Genre: Femme


Re: PANACUR

par yacapu » Mardi 12 Juillet 2011 17:39

Bonjour moi j'utilise ce vermifuge pour mes chévres,mes pour chaton il existe milbemax il est bien complet,je donnerais pas du panacur,je crois pas que ça existe pour chat.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: PANACUR

par Melynae » Mercredi 13 Juillet 2011 0:03

Idem je donne Milbemax à mes chats, super vermifuge !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: PANACUR

par Fahn » Mercredi 13 Juillet 2011 2:03

J'utilise ce vermifuge depuis peu de temps. Il convient à tout type d'animal (chien, chat, bovins, ...). L'avantage est qu'il ne coûte pas cher et qu'il dure assez longtemps.
L'inconvénient, c'est que c'est à donner en trois jours, mais bon, suffit de ne pas oublier.
Par contre, je remarque que mes chatons vermifugés ont toujours le ventre gonflé. Je ne sais pas s'ils mangent juste énormément (c'est le cas) et que donc ils sont super gros, ou si le vermifuge n'a pas fait son effet. Je n'ai retrouvé aucun vers dans les selles, donc je ne sais pas. Je vais appeler ma véto demain matin pour savoir ce qu'elle en pense, et qu'elle me donne son avis sur ce vermifuge.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme

Re: PANACUR

par Fahn » Mercredi 13 Juillet 2011 18:31

Réponse de ma véto : parfois, il n'élimine pas tous les vers.
Donc oui pour une utilisation régulière, mais pas pour des chatons pleins de vers à qui il faut, alors, un vermifuge plus puissant.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme

Re: PANACUR

par nemo » Mercredi 13 Juillet 2011 23:43

le Panacure, sur chats adultes, est à donner au moins 5 jours pour obtenir une réelle efficacité .....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 12:05
Genre: Non spécifié

Re: PANACUR

par AMIUZA » Jeudi 14 Juillet 2011 0:45

merci et des avis sur profender ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 07 Juin 2011 17:26
Genre: Femme

Re: PANACUR

par yacapu » Jeudi 14 Juillet 2011 12:44

Bonjour proferder connait pas assez,juste essayer une fois sur mon gros moumoune.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: PANACUR

par AMIUZA » Vendredi 15 Juillet 2011 18:04

aujourd'hui, j'ai finalement pris du profender, le véto me dit que c'est le mieux, ensuite j'ai pris l'advantage chaton (anti puce), combien de temps dois je attendre entre le vermifuge que je viens de mettre à l'instant et l'anti-puce ? et le 5 juillet mon chaton a fait la primo vaccination, donc le 5 aout, il doit faire la deuxieme injection, c'est bien ça ? ensuite il doit faire quels vaccins pour les mois à venir ? en septembre, il a rdv pr la castration et la puce electronique.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 07 Juin 2011 17:26
Genre: Femme

Re: PANACUR

par nemo » Vendredi 15 Juillet 2011 18:20

AMIUZA a écrit:aujourd'hui, j'ai finalement pris du profender, le véto me dit que c'est le mieux, ensuite j'ai pris l'advantage chaton (anti puce), combien de temps dois je attendre entre le vermifuge que je viens de mettre à l'instant et l'anti-puce ? et le 5 juillet mon chaton a fait la primo vaccination, donc le 5 aout, il doit faire la deuxieme injection, c'est bien ça ? ensuite il doit faire quels vaccins pour les mois à venir ? en septembre, il a rdv pr la castration et la puce electronique.

Je n'utilise pas le Profender, donc je ne peux pas te répondre, mais un petit coup de fil au véto , il te donnera la réponse...je pense qu'il vaut mieux laisser passer quelques jours entre les deux applications....
Après son rappel le 05/août....il sera OK pour toute une année.... ensuite le rappel en août 2012.....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 12:05
Genre: Non spécifié

Re: PANACUR

par pat » Samedi 16 Juillet 2011 15:11

profender marche très bien pour les parasites internes et externes donc ton chat sera couvert pendant 3 semaines 1 mois pour les puces avec le profender donc garde ton advantage pour plus tard :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 123
Sujets: 2
Âge: 46
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2009 14:21
Localisation: Mercatel (Arras 62)
Genre: Non spécifié

Re: PANACUR

par BSH » Samedi 16 Juillet 2011 19:57

le panacur et le profender sont de très bons produits :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités