Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Pb de bébé chat
Salut,
Je suis nouvelle et je viens ici car ma chatte a eut une porté de 3 chatons malheuresement 2 sont morts car elle n'avait pas assez de lait.
Maintenant je dois nourrir le dernier avec un biberon et du lait maternisé.
Le problème est que le petit chat ne fait pas régulièrement caca. J'ai été chez le véto qui m'a appris a lui faire, faire ses besoins dc se n'est pas le pb.
Quelqun sait environ combien de foi fait caca pr un caton de 11 jours? J'ai peur qu'il est un soucis mais pr l'instant ca a l'air d'aller il roronne souvent.
Merci d'avance pr vos conseil.
Je suis nouvelle et je viens ici car ma chatte a eut une porté de 3 chatons malheuresement 2 sont morts car elle n'avait pas assez de lait.
Maintenant je dois nourrir le dernier avec un biberon et du lait maternisé.
Le problème est que le petit chat ne fait pas régulièrement caca. J'ai été chez le véto qui m'a appris a lui faire, faire ses besoins dc se n'est pas le pb.
Quelqun sait environ combien de foi fait caca pr un caton de 11 jours? J'ai peur qu'il est un soucis mais pr l'instant ca a l'air d'aller il roronne souvent.
Merci d'avance pr vos conseil.
Merci pour vos conseils la mère s'en occupe de tps en tps dc ca va. Pour l'instant il prend du poid.
Est qu'il y a quelqun ici qui a déjà du donner le biberon a un bébé?
Il me faudrait aussi certain conseil pour plus tard pour le sevré et le rendre propre a quel age et comment on s'y prend?
Merci encore
Est qu'il y a quelqun ici qui a déjà du donner le biberon a un bébé?
Il me faudrait aussi certain conseil pour plus tard pour le sevré et le rendre propre a quel age et comment on s'y prend?
Merci encore
Je n'ai jamais donné le biberon mais j'ai observé le sevrage d'avec la mère. En fait tout se fait tout seul, vers 5-6 semaines ils se met à s'intéresser à la gamelle, je lui donne de la pâté pour chaton et plus tard des petites croquettes parce que c'est plus difficile, et de l'eau (jamais de lait de vache). Mais il continue à têter sa mère de temps en temps, au moins jusqu'à 3 mois. Ensuite dans mon cas perso la mère les rejetait et ne les laissait plus téter mais dans d'autres cas certains ont têté de temps en temps jusqu'à 6 mois.
Pour la propreté, quand je commence à voir qu'ils font des crottes un peu partout (vers 1 mois) je mets une litière propre, je les mets dedans. Au départ ils jouent dedans, certains même esaient d'en manger
Mais ça va très vite et tout seul, ils font dedans sans problème très rapidement. Au début il y a quelques "accidents" mais à partir de 2 mois ils sont vraiment très propres.
Tu vas garder le chaton ou le faire adopter?
Pour la propreté, quand je commence à voir qu'ils font des crottes un peu partout (vers 1 mois) je mets une litière propre, je les mets dedans. Au départ ils jouent dedans, certains même esaient d'en manger

Tu vas garder le chaton ou le faire adopter?
Quand j'ai donné le dernier chaton que j'ai eu il avait un peu plus de 2 mois, il ne têtait pratiquement plus sa mère sauf un peu le soir et elle le battait et lui crachait la plupart du temps donc il ne restait plus avec elle, alors il avait pris l'habitude de passer son temps avec mon autre chat (un gros mâle castré) qui lui apprenait des choses pas très recommandables (faire les poubelles, sauter partout, se battre et chercher des noises à ceux qui ne lui demandaient rien...). Alors je l'ai donné. Il a maintenant 5 mois, j'ai toujours des nouvelles de ses nouveaux maîtres et tout se passe pour le mieux
Pour moi le meilleur moment c'est entre 2 et 3 mois, ça dépend des chatons, pour certains 2 mois c'est vraiment trop tôt, pour d'autre ça va bien.

Pour moi le meilleur moment c'est entre 2 et 3 mois, ça dépend des chatons, pour certains 2 mois c'est vraiment trop tôt, pour d'autre ça va bien.
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- chat et bébé
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 761
- par chloye57
Mercredi 14 Janvier 2015 23:37
- chat et bébé
-