Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Petit chat abandonné aidez moi svp!

par Melynae » Mercredi 29 Septembre 2010 10:11

Elle est trop mimi... Bravo pour votre geste...

Quand on y pense les gars qui bossent au Quick ont rien entendu? Les gens qui viennent y mangern on plus? Ou ils ont juste fait comme ci de rien était ::evil::

Comment on peut mettre un chat dans une poubelle ::cat43::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par kimono50 » Mercredi 29 Septembre 2010 10:39

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

par kimono50 » Mercredi 29 Septembre 2010 12:04

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

par Melynae » Mercredi 29 Septembre 2010 12:33

Tiens nous au courant de l'évolution de la minette ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par sprinter57 » Mercredi 29 Septembre 2010 15:10

ba elle nous le rend déjà de jours en jours ::):

a ba non il peuvent pas entendre: absorbé par leur travaille pour certain et le ventre qui fait trop de bruit pour les autres les ont empêcher d'entendre la petite... alors que ma copine été a 2 bâtiments de là entrain de travaillé a coté d'une tondeuse... et oui elle a une ouïe super développé j'avoue lol.

pas mal la vidéo mdr ça serait pas mal qu'elle soit bien diffusé!

Pour l'évolution je mettrai ça sur son poste de présentation ::): http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos-chats/quicky-t19256.html#p288912

(d'ailleurs du coup vous pouvez locké ce sujet)

Sujets: 6
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique