Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

petite boule au bout de la queue

par Mistigri et compagnie » Vendredi 19 Septembre 2008 17:37

Bonjour,

En carressant mon Diabolo, j'ai senti au bout de sa queue une sorte de petite boule. J'ai peur car je ne sais pas ce que c'est. Il n'a pas l'air d'avoir mal, je peux toucher sans qu'il ne dise rien ! Je n'y avait jamais remarqué.

alors ?
Bonne journée.
Némo, parti le 11/06/2008
Mistigri, parti le 12/07/2008
vous me manquez, je vous aime tellement !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2008 19:10
Localisation: chalon
Genre: Non spécifié


par yyou » Vendredi 19 Septembre 2008 17:50

Il arrive parfois que les chats naissent avec un noeud au bout de la queue. Chez un chat de race par exemple, c'est disqualifiant lors d'une exposition.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Mistigri et compagnie » Vendredi 19 Septembre 2008 18:03

d'accord, ce ne serai donc une malformation ? pas besoin de m'inquiéter ?
Némo, parti le 11/06/2008
Mistigri, parti le 12/07/2008
vous me manquez, je vous aime tellement !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2008 19:10
Localisation: chalon
Genre: Non spécifié

par Creole » Vendredi 19 Septembre 2008 19:33

il a mal quand tu le touche ?
ça le gène ?

Brindille a un noeud au bout de la queue et ça lui fait horriblement mal quand on le touche.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 19 Septembre 2008 20:14

Naya avait été mordu un jour a la queue, ça faisait une bosse, j'avais du l'amener au véto pour qu'il desinfecte bien et vérifie que cela ne fasse pas d'absces... c'est possible que ce soit cela??? mais bon, naya avait mal quand je passais la main dessus.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Daeri, Google Search Appliance et 91 invités