par Pistache18 » Mercredi 27 Août 2025 10:55
Pistache a à peine touce à sa gamelle ce matin. Comme tous les matins elle vient sur mon lit en attendant que je me lève. Avant elle courrait devant moi dans l'escalier et réclamait à manger. Depuis quelques temps elle a cessé de faire ça. Elle se lève et descend doucement vers la cuisine. Elle miaule à peine quand je lui prépare sa gamelle. Et ce matin elle l'a à peine touchée. Elle est partie dormir dans son petit coin comme d'habitude. Cette nuit elle a gratté à la porte de ma fille a fait un petit tour histoire de mettre le bazar et elle est ressortie dehors. Ce matin elle attendait derrière la porte pour sa poignée de croquettes habituelle qu'elle a mangée. Hier soir elle a réclame 2 fois sa poignée de croquettes habituelle. Mais ce matin elle n'a pour ainsi dire pas mangé. Cette minette va mal. Son examen clinique était tres bon pourtant. En dehors de ce fait je n'ai rien remarqu d'inhabituel chez elle. Sa gamelle du matin elle l'a mange en 2 fois le matin et la finit vers 17 h 00/17 h30. Le soir elle mange vers 19 h 00. Tantôt elle finit sa gamelle d'un coup tantôt non. Ma fille lui a faitvun petit sachet de tissus contenant des croquettes et l à suspendu à côté d'elle. Elle n'a pas bougé une oreille. Elle accepte toujours les câlins, ronronne, fait sa toilette, sort la nuit, bref ce qu'un chat qui vit en maison, peur faire...
Mon maris m'a prévenue : "on ne la ramène pas chez le vétérinaire" (je n'ai pas le permis et c'est un peu loin). Aujourd'hui je suis condamnée à pleurer et à regarder ma petite Pistache mourir sans pouvoir rien faire. J'ai tellement de chagrin. Pardonnez moi encore de vous saouler mais bon...