Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219818 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216158 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138746 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120904 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118775 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111383 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111146 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110849 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Pour notre Peluche
Voilà le soucis :
Peluche à une grosseur et CAmille a peur que cela soit une tumeur.
Elle veut l'emmener chez le véto mais ses parents ne peuvent assumer les frais même d'une simple visite.
Donc il y a 2 problèmes :
1/ permettre à Camille d'emmener son chat chez le véto, il faudrait trouver quelqu'un qui soit dans son coin et qui accepte de l'emmener.
2/ trouver les fonds pour ppayer la visite dans un premier temps, puis l'éventuelle opération dans un deuxième temps.
J'espère pouvoir compter sur vous pour trouver une solution, Camille est mineure et ne peut donc pas faire grand chose, ses parents sont fermes et bien campés sur leur position, c'est un refus catégorique.
Je suis sûre que nous pourrons l'aider à nous tous.
Peluche à une grosseur et CAmille a peur que cela soit une tumeur.
Elle veut l'emmener chez le véto mais ses parents ne peuvent assumer les frais même d'une simple visite.
Donc il y a 2 problèmes :
1/ permettre à Camille d'emmener son chat chez le véto, il faudrait trouver quelqu'un qui soit dans son coin et qui accepte de l'emmener.
2/ trouver les fonds pour ppayer la visite dans un premier temps, puis l'éventuelle opération dans un deuxième temps.
J'espère pouvoir compter sur vous pour trouver une solution, Camille est mineure et ne peut donc pas faire grand chose, ses parents sont fermes et bien campés sur leur position, c'est un refus catégorique.
Je suis sûre que nous pourrons l'aider à nous tous.
Comme je l'ai déja dit, on aimerai bien aidé, mais Voyou étant hospitalisé, et le montant de la facture approximative déjà elévé, nos finances sont au plus bas, on ne peut vraiment pas aidé.
Par contre je propose de mettre une annonce sur un forum de chien ou il y a pas mal de gens de la region centre en esperant trouvé quelqu'un pour covoituré Camille et Peluche
Par contre je propose de mettre une annonce sur un forum de chien ou il y a pas mal de gens de la region centre en esperant trouvé quelqu'un pour covoituré Camille et Peluche
-
![Avatar de l’utilisateur]()
QuaD
J'ai eu un des 2 vétérinaires de la clinique :
Elle est adorable vraiment, excellent contact !!!
Elle est ok pour m'envoyer les factures et attend Peluche.
Elle m'a cnfirmé ce que je pensait à soavoir que ce n'étit pas forcément une tumeur et que dans un premier temps une visite serait peut-être suffisante (27€).
Dans une deuxième temps si besoin d'examen sanguin = 41€.
Voilà ma Camillette à toi de jouer, tu prends RDV et tu ne t'occupe de rien d'autre !

Elle est adorable vraiment, excellent contact !!!
Elle est ok pour m'envoyer les factures et attend Peluche.
Elle m'a cnfirmé ce que je pensait à soavoir que ce n'étit pas forcément une tumeur et que dans un premier temps une visite serait peut-être suffisante (27€).
Dans une deuxième temps si besoin d'examen sanguin = 41€.
Voilà ma Camillette à toi de jouer, tu prends RDV et tu ne t'occupe de rien d'autre !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pourquoi mon chat me ramene sa peluche et miaule ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 5613
- par cherielove2011
Dimanche 03 Avril 2016 0:06
- Pourquoi mon chat me ramene sa peluche et miaule ?