mon chat robin est allergique aux puces,il se gratte et se depile ,il avale beaucoup de poils,la semaine derniere il a rendu plusieurs fois de suite un truc gluant et sanguinolent,selles pareilles,je l'ai donc emmené de suite chez le veto qui n'a rien vu d'anormal,il lui a donné un antivomitif ,un pansement digestif et un vermifuge,tout s'est bien passé pendant une semaine au cours de laquelle je lui ai donné feligurpathyl contre les boules de poils,ce matin rebelote vomissements de bile,il ne voulait rien manger (meme pas du beef haché),retour chez un autre veto(en fait celui ou il va dab et qui n'etait pas la la semaine passée),il trouve un intestin gonflé,radio,une image bizarre,resumé il est resté chez le veto sous perf(car deshydraté) et surement sous laxatif,sa chere maman se fait beaucoup de souci et a deja appelé 2 fois le veto pour savoir comment va son minet,a quoi c'est du?....,tout irait "presque" bien s' il ne m'avait pas dit en rigolant qu'il se tenait tranquille parcequ'au dessus de lui il ya un chien qui est turbulent,voilà une nuit blanche en perspective,ya t'il quelqu'un ici qui peut venir rassurer une mere en détresse??

'