Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

presomption d'occlusion

par tuima » Samedi 05 Mai 2012 21:05

mon chat robin est allergique aux puces,il se gratte et se depile ,il avale beaucoup de poils,la semaine derniere il a rendu plusieurs fois de suite un truc gluant et sanguinolent,selles pareilles,je l'ai donc emmené de suite chez le veto qui n'a rien vu d'anormal,il lui a donné un antivomitif ,un pansement digestif et un vermifuge,tout s'est bien passé pendant une semaine au cours de laquelle je lui ai donné feligurpathyl contre les boules de poils,ce matin rebelote vomissements de bile,il ne voulait rien manger (meme pas du beef haché),retour chez un autre veto(en fait celui ou il va dab et qui n'etait pas la la semaine passée),il trouve un intestin gonflé,radio,une image bizarre,resumé il est resté chez le veto sous perf(car deshydraté) et surement sous laxatif,sa chere maman se fait beaucoup de souci et a deja appelé 2 fois le veto pour savoir comment va son minet,a quoi c'est du?....,tout irait "presque" bien s' il ne m'avait pas dit en rigolant qu'il se tenait tranquille parcequ'au dessus de lui il ya un chien qui est turbulent,voilà une nuit blanche en perspective,ya t'il quelqu'un ici qui peut venir rassurer une mere en détresse?? ::roll:: '

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38
Genre: Femme

Re: presomption d'occlusion

par plume377 » Samedi 05 Mai 2012 21:48

Je comprends ta détresse et merde pour la diplomatie du véto. Pffffffff je rêve ! Vas chercher ta boule de poils demain matin et tiens nous au coutant
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par BSH » Samedi 05 Mai 2012 22:49

Il est hospitalisé donc sous surveillance, si l'état de ton chat était vraiment préoccupant le véto te l'aurait dit ::wink::
Pour le chien, c'était pour te déstresser mais à priori ça n'a pas fait son effet ::wink:: je te l'accorde humour assez particulier...
Aller chercher son chat à cause de ça un dimanche ça n'a aucun intérêt, bien au contraire !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par tuima » Samedi 07 Juillet 2012 14:06

ouille j'avais oublié de vous repondre,j'ai donc laissé mon minet chez le veto,mais je suis allée le voir le dimanche,il allait bien et le toutou s'agitait un peu mais pas de quoi fouetter un chat,de toute facon ca ne genait pas robin qui est un chat plutot zen,ce chien etant un chien abandonné (vacances),il devait seulement s'ennuyer,j'ai donc proposer de le promener et lui ai fait faire un bon parcours pour le detendre,il etait tout content et a du mieux dormir
robin est sorti et ca va,il se leche toujours mais je lui donne de l'huile de saumon,j'espere que ca s'arrangera,merci pour vos conseils ::lover::

Sujets: 38

par marineclementine » Samedi 07 Juillet 2012 14:33

Et du coup c'était bien une occlusion dont souffrait ton chat?

C'est sympa d'avoir promener le chien ::):. Il devait être bien content.

Matou
Matou

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique