ah ok je comprend mieux ce que c'est mais par ici nous appelons cela es goute ophtalmique je crois et j'ai déjà essayer ... je continue a persister mais j'ai peur d'empirer les chose ...

c'est tellement décourageant de savoir qu'une si petite chose peu causer de gros désastre sans réellement pouvoir y faire quelque chose :S
Quelqu’un a une autre idée ?
Avancement :
Mauvaise nouvelle :
- Je commence vraiment a décourager ... le vétérinaire ma carrément répondu qu'il avait autre chose a faire et que je n'avais qu'a pas la prendre si je savais pas comment m'en occuper :S ...
Bonne nouvelle :
- J'ai retrouver sa famille !!! j'ai donc pu avoir de plus ample renseignement

1*. La mère de la petite es morte lorsquelle a vue le jour donc sa maitresse a du la nourrir elle même au petit biberon et lui apprendre au mieux tout ce quelle sait ... (voila peut être pourquoi elle est si affectueuse enver moi, trop colleuse même je dirais)
2*. Ils ont adopter la petite alors quelle avais 2 mois et demie ...(vu sa situation "spéciale" on peu dire que le sevrage n'est pas très d'actualiter ^^)
3*. Petite remarque pour vous dire a quel point ils sont attentionnée il ne savent même pas quelle age a vraiment la petite !!! et pour couronner le tout ils lavais laisser dans les bois croyant quelle arriverais a survivre car ils n'avais plus les moyen de la nourrir :'(
Donc tout cela entraine une nouvelle question vais-je m'en sortir un jour ?... dans le sens ou j'ai commencer par adopter un chat simple afin d'apprendre a m'en occuper et pouvoir lui offrir la meilleur des vie et alors que je veux en sauver un je me retrouve avec plein de problème et un chat vraiment compliquer :S
je suis comme embarrasser que dois-je faire ? devrais-je le donner en adoption a quelqu’un que je sais digne de confiance ou persister a vouloir la soigner moi même et essayer de lui offrir la meilleur qualiter de vie qui soit, tout en sachant que plusieurs chose me dépasse ?
donc si quelqu’un a déjà vécu un truc dans le genre merci de me faire part de vos expérience .
Tristement, Draakstar.