Il a dit que "bouchon muqueux" etait pas le bon terme mais que c'etait quelque chose de tres semblable. Il a dit que c'etait tres rare mais qu'il n'y avait aucune inflamation de la vulve, pas de signe d'infection, pas de fievre, et que c'etait commun chez les siamoises d'avoir les chaleurs assez tot. Moi ça me parait quand meme tres tot! Il a dit que c'etait que des petites chaleurs et que le mois prochain elle en aurait des vraies. Pour la puce il n'y a pas de risque qu'elle tombe enceinte car elle ne peut pas sortir je vis dans un immeuble, au 4eme etage

Ca risque juste d'etre embetant quand elle aura ses chaleurs.
Je vais contacter mon autre véto, j'en ai 2, un à coté de chez moi quand je peux pas me deplacer, et un qui est à 1h de chez moi mais pour y aller je dois demander à quelqu'un de m'emmener en voiture donc c'est pas tous les jours.. L'autre qui est loin est 1000 fois mieux donc je vais voir ce qu'il en pense.
A part en ce qui concerne les risques qu'elle puisse tomber enceinte, en quoi la sterilisation précoce est un vrai + ? Moi je voulais la faire steriliser mi-octobre ça me paraissait bien, elle aura presque 6 mois mais le véto à coté m'a dit trop tot.. donc je vais voir ça. Ca peut paraitre bete mais le véto à coté est dans une clinique et quand j'ai fait steriliser la grande elle n'avait pas de fil (ils etaient à l'interieur) et c'etait genial de pas avoir trop à m'inquieter pour desinfecter donc j'aurais bien voulu emmener la petite au meme endroit pour cette raison car on ma dit que c'etait pas partout qu'on utilisait ses fils.