Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Problème de diarhées

par Cissouacatsous » Dimanche 26 Octobre 2008 23:23

Voilà, depuis quelques jours, j' ai remarqué que Daiya (femelle de 6mois) avait des selles liquides! J' aimerais savoir d' ou cela vient et si il faut que je l' ammène chez le véto? Je n' ai pas remarqué grand chose dans son comportement hormis qu'elle va souvent dans la litière et que, parfois, son ventre gargouille mais elle ne miaule pas et et toujours aussi joueuse.

Merci

Je précise que j' ai changé de type de litière (mais je ne pense pas que se soit ça) et qu' il y a deux ou trois jours je lui ai donné une sardine! Depuis je ne lui donne que son alimentation habituelle.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 51
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 26 Octobre 2008 23:46

les diarrhées ca peut arriver, les chats sont tellement sensibles... si ça dure depuis deja quelques jours, tu devrais au moins appeler ton véto pour prendre son avis, la diarrhée peut la deshydrater.

milloute